Jump to content

Trop De Forums Parcourus => Perdu Avec Mon Drive Hitachi


Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Voila, j'ai posté sur différents forums, j'en ai lu et parcouru bien plus, en anglais, en francais, en italien et meme en allemand, rien que ca.

 

J'ai réussi à flasher le drive Hitachi de ma Xbox 360 avec le FW OPA 2.3 stealth.

 

Mon drive est connecté au PC grace au Connectivity Kit V.2 de la Team Xecuter que j'ai acheté.

 

Mais seulement voila, pour créer un backup à parti de la, c'est la croix et la bannière!

 

Schtromp ne pendrait pas en charge ce lecteur et j'ai également un étrange message d'erreur si j'essaie de lancer la lecture/copie via Xbox Backup Creator:

 

 

Je ne sais plus par quel bout prendre ce problème - _ -

 

J'aimerais éviter un Hotswap via Wxripper et j'aimerais également ne pas devoir acheter un lecteur DvD spécifique juste pour cette opération là.

 

si quelqu'un pouvait me donner son avis, son expérience, m'éclairer ou m'aider, ce serait le très bienvenu.

 

Merci à tous, d'avance, pour la masse d'information que vous distribuez pour nous aider! :) Merci.

Link to post
Share on other sites

Hello

 

J'aimerais éviter un Hotswap via Wxripper et j'aimerais également ne pas devoir acheter un lecteur DvD spécifique juste pour cette opération là.

 

dans ce cas c'est pas possible :)

 

sinon j'aurais pas fait ce tuto

 

http://www.xavbox360.com/photos/samsung-pc/b-DVD-Samsung-SH-D162.jpg

Link to post
Share on other sites

Hello

dans ce cas c'est pas possible :)

 

sinon j'aurais pas fait ce tuto

 

 

Bonjour,

 

Merci pour cet avis :D

 

Je pense que je vais essayer Wxripper avec la méthode du bouton eject d'urgence sans démonter le dessus du capot.

 

Je vais me permettre de créer un nouveau post pour expliquer la méthode que j'ai utilisé hier, qui s'est soldée par un échec, mais je détaillerai tout ca dans le nouveau poste afin de récupérer vos avis et ainsi voir d'où viendrait l'erreur.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...