Jump to content

Problème Xbox Live


Recommended Posts

Bonjour tout le monde

 

je viens de m'acehter le pack xbox prenium avec pes6 :)

 

Mais j'ai un problème avec le xbox live lorsque je lance le jeu et que je vais dans xbox live j'ai un message du jeu me mettant que c'est pas possible car mon mode multijoueur en live est hors d'usage sur mon profil.

Je comprends pas trop mais bon. J'ai essayer avec un compte sans controle parental et un compte avec rien a faire.

Est-ce parce que je viens juste de le créer ??

 

Je voulais également savoir si l'ont pouvait branchez en usb un disque dur externe ??

 

 

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut , Se message t'informe que ton profil ne peut pas se connecter au xbox live gold ? pour verifier allume ta 360 sans jeux, connecter toi au live avec ton profil est si le cadre de ton profil est en or c'est que tu peut jouer en ligne; si le cadre et gris c que ton Salut , Se message t'informe que ton profil ne peut pas se connecter au xbox live gold ? pour verifier allume ta 360 sans jeux, connecter toi au live avec ton profil est si le cadre de ton profil est en or c'est que tu peut jouer en ligne; si le cadre et gris c que ton compte n'est pas activer ( abonnement silver). Ou sinon il faut que tu aille dans le systéme et que tu autorise les jeux en ligne xbox et xbox 360.

 

Oui tu peut connecter un disque dur externe sur tes ports USB de ta 360. :) .

 

A+ Raptaure

Link to post
Share on other sites

Merci pour tes infos

 

Il y a un problème avec mon premier compte il voulait pas enregistré l'autorisation je débloquait avec le compte parent en autorisant le jeu en ligne et à chaque fois il se remet en bloqué

 

Ensuite j'ai créer un profil avec comme utilisateur mon compte parent donc plus de soucis normalement pour l'autorisation et la bha toujours pareil :)

Link to post
Share on other sites

ah ok ! :D maintenant c plus simple .

Ton code 1 mois tu la rentré pour en bénificier ?

Si "non" alors tu click sur ton gamertag, ensuite tu click gestion des comptes, puis tu choisi oui , ensuite tu click sur Abonnements, Tu click sur ton abonnement ( aparremment sa sera Xbox live Silver ) et tu choisi utiliser le code. Ensuite tu rentre les 25 caractére de t 1 mois gratuit.

 

Voila sa doit marché :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...