Jump to content

Maj Dashboard 360


Recommended Posts

hello

 

juste une petite news pour dire qu' une mise a jour de la 360 vous sera proposée si vous connectez votre 360 au live.

 

les personnes ayant un lecteur flashé doivent savoir certaines choses :

 

-HITACHI : rien a signaler , vous pouvez MAJ tranquillement, que votre firmware soit stealth ou pas.

 

-SAMSUNG : ca se corse un peu, car beaucoup ont eu la mauvaise surprise d' avoir une erreur 66 au reboot de la console. je vous rassure, ce n' est pas une action volontaire de microsoft, mais juste un bug du au flashage du samsung.

apparemment, ce bug sera present sur les samsung qui ont un firmaware crée par un executable ( .exe) .

 

pour remedier a cela , il vous faut reflasher a l'origine , puis, créer le nouveau firmware, mais a l' aide d' un editeur hexadecimal , puis reflasher.

 

et voila, c'est reparé.

 

je vais voir pour un tuto pour cela.

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

ça serait bien de parler des nouveautés de la maj

-On peut lire des WMV en stream depuis son PC(sous XP,avec media connect,windows media player,je l'ai testé avec un divX converti en WMV ça marche)

-On peut lire des WMV depuis un CD

-Support du 1080i

-amélioration des perf'

Link to post
Share on other sites

hello

 

bon j'étais loin de chez moi cette semaine, mais j'avais quand même pensé à en parler sur cette page du blog

 

NATJYL, si ça te dit de faire un tuto, n'hésites pas, je suis de retour sur le net, ce week-end je m'occupe de ce que tu m'avais envoyé :d_clap_20:

 

josky57 => c'est pas super clair comme explication :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...