Jump to content

Jean Luc, Pose De Puce Ps2 Et Déblocage Psp Réussi!


Recommended Posts

:d_clap_20: Bonjour, je voudrais tout d'abord féliciter Jean luc pour le travail qu'il a effectué sur ma ps2 et ma psp. Il m'a posé une puce sur ma ps2 après en avoir nétoyé les moindre recoins et il m'a également débloqué ma psp (5h de travail au total pour un résultat parfait!!! Et c'était pas du gâteau concernant ma psp limite bonne pour pièces détachées).

Il m'a tout de suite mis en confiance dès les pemières minutes et je le recommande vivement à tous car il ne fait pas ça pour l'argent (le prix est très petit!) mais tout simplement car c'est un vrais passionné. Son travail est méticuleux et surtout sérieux. Ce message est une modique récompense comparée à son travail...

Link to post
Share on other sites

salut. Je ne lui ai pas demandé de pucer ma psp mais de la débloquer car j'avai bidouiller dans les dossiers et résultat je ne pouvai plus rien faire avec, même pas lancer mes umd... Maintenant qu'il l'a débloqué et amélioré je peut jouer avec mes copies iso. Du travail nickel et bien expliqué en plus!

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous

 

Salut Christophe.

Désolé pour la réponse tardive. :d_clap_20:

 

J'ai juste été tres largement débordé !

 

Merci pour ces commentaires généreux .

 

Je suis enchanté d'avoir fait ta connaissance.

Tu pourras ainsi dire à tes potes que c'est du sérieux et que leurs consoles ne risquent rien apres etre passées dans mes mains ! Elles ne seront meme pas plus lourdes qu'avant vu la poussiere que j'ai du enlever sur la tienne ! :d_clap_20:

Tu ne dois pas la reconnaitre !

 

@+ bons jeux et à une prochaine ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...