Jump to content

Recommended Posts

bonjour j'ai un probléme avec le jeu miami vice en .cso je ne peu pas continuer le jeu la ou je me suis arreté il faut obligatoirement que je recommence une nouvel partie alors que l'onglet "continuer" apparé a l'ecran je ne peu pas allé dessus . Ma question est , qu'est ce que je peu faire ? merci a bientot

Link to post
Share on other sites

De rien, mais c'est là même chose, du moment que tu ne possèdes pas l'UMD de ce jeu, c'est illégal ! :d_clap_20:

 

Oui, c'est possible de passer tes UMD en ISO, CSO, ou DAX ! :)

 

Utilise Devhook 0.46 pour les faire tourner, mais tu as besoin que d'un UMD Démo ou Jeu pour jouer à n'importe quel de tes jeu demandant maximum l'update vers 2.71. Pour les jeux demandant plus, tu ne peux pas les faire tourner, car la version de Devhook émulant plus que le firmware 2.71 n'est pas encore sorti ! :d_clap_20:

 

Espérons que ça sorte un jour !!!

 

Par contre, seul GTA VCS peut marcher avec Devhook émulant en 2.71, même si GTA VCS demande l'update vers 2.81, ça marche sur le 2.71 émulé, ça doit être du à un bug, quel chance ! ;) ;) :)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : La prochaine fois que t'auras un problème avec tes jeux, reviens sur ce forum uniquement si tu les possèdes en UMD ! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...