Jump to content

Alors La, Il Y A Un Probleme Wifi


Recommended Posts

Bonjour,

 

on m'a offert une psp d'occase il y a quelques jours, et je viens de me rendre compte... HORREUR... que le mode wifi ne fonctionne pas: le switch a l'air pete, il se balade tout seul de haut en bas (comme si il n'y avait plus rien dessous) et evidemment, la loupiote verte ne s'allume pas quand je mets ce switch vers le bas.

J'espere que c'est juste le plastique qui est pete et pas autre chose dedans.

Est ce que c'est safe de demonter la console (j'ai vu le tuto sur le site, mais c'est pas clair si j'ai acces a ce switch)

 

Si ce n'est que le plastique qui est pete, est ce que je peux commander la piece chez sony ?

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Pour que la diiode s'allume, il faut déplacer le bouton vers le haut, non vers le bas ! ;)

 

SONY ne te fourniras pas la pièce nécessaire à la réparation, ils vont te la réparer eux-même, et ils vont normalement te l'upgrader ! :d_clap_20: :D_clap_20: :d_clap_20:

 

Pour la réparer, emmène-la dans une boutique partenaire de Xavbox, ils te la répareront sans l'upgrader ! :)

 

Tout d'abord, contacte Xavbox par e-mail :

 

http://www.pose-de-puce.info/france/xavbox-contact.php3

 

@+ et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut,

j'habite aux us, donc je ne sais pas si xavbox a de l'influence ici.

C'est pas grave, j'ai achete le switch wifi sur ebay (5$). ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un a deja demonte la console et si il peut me dire si ca va etre chaud a remplacer (le switch est casse a l'interieur, quand je secoue, j'entend le ptit bout de plastique casse)

en gros, il me faudrait un gros plan de cette partie (est ce que le switch peut se clipper de l'exterieur, ou est ce qu'il faut aussi demonter l'adaptateur wifi qui est dedans ???)

voila :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

bonjour,

j'ai donc demonte ma psp, comme indique dans le tuto, jusqu'a la carte mere qu'il fallait enlever, pour acceder au switch wifi. Ce switch est casse (petits bouts de plastique qui trainaient un peu partout dans la console). Donc je remonte le tout, bien degoute et puis la je rallume la console, et MEGA-deg.... mon ecran est brouille par les lignes horizontales paralleles (tous les 5mm en gros). Est-ce que c'est du a un mauvais raccordement des broches, ou c'est plus grave ?????

Merci de votre reponse parce que la, je craque... non seulement j'ai pas le wifi, mais en plus, maintenant l'image est mega-pourrie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...