Jump to content

A Ce Jour


Recommended Posts

:d_clap_20: je suis un nouveau sur le forum et le site, je veux acheter une PSP pour mon fils mais quels sont les versions des neuves pouvons nous les passe en 1.5 ?

 

J'ai fait le tour sur le forum et j'ai vu plein de 2.71 est ce la derniere version ?

 

merci d'avance pour une réponse

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tout d'abord, bienvenue ! :)

 

Les "neuves" comme tu dis, possèdent les derniers firmwares : actuellement, les firmwares 2.81 et 2.82 (Comme le dit josky57) !

 

Donc, la version 2.71 n'est pas la dernière version !

 

Les PSP downgradables, actuellement, sont celles possédant les firmwares :

 

1.50

1.51

1.52

2.00

2.01

2.50

2.60

2.70

2.71

 

et c'est tout pour le moment ! :)

 

Certains des firmwares cités ci-dessus ne sont pas tous downgradables directement, il faut updater, vers les firmwares downgradables directement !

 

Exemple : 1.52 : Update vers 2.00 : Downgrade vers 1.50 ! :)

 

Le prochain firmware PSP annoncé par SONY sera le 3.00, qui sortira avant la fin-novembre.

 

@+ et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

 

PS : Je suis heureux aujourd'hui, pourquoi ?

 

Peut-être grâce à l'Armistice qui nous propose une grasse matinée le matin, et pas de cours ! ;) :d_clap_20:

 

Peut-être aussi grâce à la sortie de THE SONY PLAYSTATION 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :) ;) :d_clap_20: :d_clap_20:

 

On rêve tous de cette console, sachant que des nippons vont la tater aujourd'hui dans leur salon !

 

C'est magique LoL !

Link to post
Share on other sites

salut (sa fait longtemps que jsuis pas venu parler ici )jpense qu'il devrait etre possible de trouver des psp 2.71 dans les magasin car ils ont pas ete tous achete et si il en reste tu devrait te depecher car c bientot noel et donc c a ce moment de lanne qu'on achete plus de console generalement en esperant t'avoir aide

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...