Jump to content

X360 + Puce Et Xboxlive


Recommended Posts

bonjour,

 

j' aimerai savoir si quelqu'un peux m'informer sur une Puce pour Xbox 360 afin de lire des copies de sauvegarde.

 

J'ai pu voir la fractal ou la Globe !! Quelle est actuellement la meilleur solution, et est il possible d'utiliser le Xbox live sans probleme. ?

 

merci pour vos réponses. :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

salut

alors pour le moment à mon avis la puce qui a fait ses preuves c'est la NME nous en sommes presque à la troisième version (1.0, 1.1 et bientôt 1.2). La team underdog est réactive et sort régulièrement de nouvelles versions de sa puce.

Pour ce qui est du live, c'est possible mais c'est à tes risques et périles. Crosoft n'aime pas que l'on joue avec des copies de sauvegardes sur ses consoles et sur le live. Il y a de fortes chances pour que tu sois banni et ton compte xbox live fermé.

 

pour en savoir un peu plus n'hésites pas à aller sur les site que t'a donné xav ! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

Salut nono,

 

merci pour les infos, ùais a vrai dire je sais plus quoi penser... car il parait que le flashage marche nikel.. alors pourquoi prendre le risque d'acheter une puce quand un simple flashage peut faire la meme chose. ?

 

de plus on peut faire evoluer si jamais les nouveaux jeux reconnaissent la puce... on sais jamais..

 

Donc.!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

pour l'instant il n'y a pas de bannissement à ma connaissance, on peut même jouer avec des copies de sauvegarde sur le Live :P

 

=> par contre ça peut ne plus marcher du jour au lendemain, personne ne peux savoir

Link to post
Share on other sites

Salut nono,

 

merci pour les infos, ùais a vrai dire je sais plus quoi penser... car il parait que le flashage marche nikel.. alors pourquoi prendre le risque d'acheter une puce quand un simple flashage peut faire la meme chose. ?

 

de plus on peut faire evoluer si jamais les nouveaux jeux reconnaissent la puce... on sais jamais..

 

Donc.!!!

 

Moi je trouve le flash plus dangereux que la puce (risque de plantage du pc pendant le flash, panne de jus pendant le flash...) mais ça n'engage que moi. Il est clair que le flahs coute moins cher mais griller ton lecteur te couteras surement plus cher (si ça arrive) que de faire poser une puce.

Encore une fois ce n'est que mon avis et ça n'engage que moi.

 

:P

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut tout le monde!

 

Il faut voir aussi le cas de figure suivant : si tu achete ta xbox 360 neuve deja flashée. Au moins t'es tranquil, si le vendeur s'est planté c'est pour sa pomme.

 

C'est vrai par contre lorsque tu vas devoir faire évoluer ton firmware et reflasher ton lecteur le probleme sera le même.

C'est ce qui est arrivé avec les anciennes version de firmware aux personnes qui ont eu une erreur 66.

Tu prends un gros risque à chaque flash, la puce n'a pas été touchée pour le moment il semble que ce soit la solution la plus sure et la plus fiable.

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu melanges un peu tout nono , ce n' etait pas du au fait que les firmwares etaient vieux, juste un bug liés a la mise a jour, et a la facon de patcher le firm (injection de la cle)

 

quelques samsung ont ete touché....AUCUN hitachi

 

ensuite, pour la puce , sur le live, elle est detectable en moins d' une minute , car le code est totalement different de celui du lecteur, donc ban. ( c'est deja arrivé ) => c'est pas pour rien que la nme desactive le reseau.

 

perso, avec mon flash, je joues avec mes originaux et backups sur le live, je mets mes jeux a jour, et ma console egalement, jamais de soucis.

 

j' insiste vraiment sur le fait que le flash n' est pas plus dangeureux que la pose d' une puce , apres, ca depends des competences de la personne qui flashe.

 

je sais pas si tu pose toutes puces sur toutes consoles , mais combien de consoles j ai recuperé , car la personne a tenté elle meme de souder, et a bien sur tout cassé!! ( je te parle meme pas des pastilles qui s' arrache des cartes mere des lecteurs samsung) et pourtant, y a que 4 fils a souder.

 

engros, on a la chance de pouvoir jouer a nos backups sur le live, a conditions d' etre stealth , alors pourquoi s' en priver en mettant un patchmod ?

 

une puce qui se soude en 4 fils ne fera jamais de miracle....

 

ceci dit, la nme est une EXCELLENTE alternative , quand on ne projette pas d' utiliser le live.

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu melanges un peu tout nono , ce n' etait pas du au fait que les firmwares etaient vieux, juste un bug liés a la mise a jour, et a la facon de patcher le firm (injection de la cle)

 

quelques samsung ont ete touché....AUCUN hitachi

 

ensuite, pour la puce , sur le live, elle est detectable en moins d' une minute , car le code est totalement different de celui du lecteur, donc ban. ( c'est deja arrivé ) => c'est pas pour rien que la nme desactive le reseau.

 

perso, avec mon flash, je joues avec mes originaux et backups sur le live, je mets mes jeux a jour, et ma console egalement, jamais de soucis.

 

j' insiste vraiment sur le fait que le flash n' est pas plus dangeureux que la pose d' une puce , apres, ca depends des competences de la personne qui flashe.

 

je sais pas si tu pose toutes puces sur toutes consoles , mais combien de consoles j ai recuperé , car la personne a tenté elle meme de souder, et a bien sur tout cassé!! ( je te parle meme pas des pastilles qui s' arrache des cartes mere des lecteurs samsung) et pourtant, y a que 4 fils a souder.

 

engros, on a la chance de pouvoir jouer a nos backups sur le live, a conditions d' etre stealth , alors pourquoi s' en priver en mettant un patchmod ?

 

une puce qui se soude en 4 fils ne fera jamais de miracle....

 

ceci dit, la nme est une EXCELLENTE alternative , quand on ne projette pas d' utiliser le live.

 

@+

 

Je ne suis pas tout à fait d'accord sur certains points mais c'est normal puisque nos avis divergent.

Une chose est sure les deux fonctionnent correctement aujourd'hui.

 

Mais reconnait que le flash n'est pas toujours une solution définitive (puiqu'il a fallu reflasher certaines consoles en erreur 66) alors qu'aucun possesseur de nme n'a été touché.

De plus à chaque flash même si tu es un pro il y a un risque de bug du pc, de panne electrique, de probleme de transfert qui peut mettre en péril ton lecteur.

 

L'avenir nous dira quel est le meilleur choix :)

Link to post
Share on other sites

ben moi perso , je suis 100% pour le flash.

 

car si deja je fait des copies de mes originaux , c' est pas pour ressortir les originaux pour aller sur le live.

 

faut arreter avec vos histoires de pc qui bug pendant un flash , tu utilise du pentium 2 ou quoi ??

 

le FW stealth , et les backups stealth , c'est l'ideal, y a pas mieux!!

 

le flash evolue tres bien et tres vite, et apporte de bonnes chose sur samsung, notamment au niveau du bruit.

 

en resumé , le flash est INDETECTABLE lorsqu il est stealth, et c'est la tout l avantage.

 

comme dit avant, la nme, c est bien quand tu utilise pas le live, basta.

 

et franchement, une 360 sans live, c'est comme un tel portable sans carte sim, bref, ca sert a rien.

 

@+

Link to post
Share on other sites

et franchement, une 360 sans live, c'est comme un tel portable sans carte sim, bref, ca sert a rien.

 

tu crois que c'est pour ça que je ne reçoit pas d'appel ? :) :)

 

ben il n'y a pas que le Live dans la vie, et puis tout le monde n'a pas l'ADSL, ça ne couvre pas encore 100 % de la population, et ça beaucoup de monde n'y pensent pas :)

Link to post
Share on other sites

y a pas que le live dans la vie , y a le sex aussi...

 

vas y josky cest bon , vas y josky cest bon bon bon.... :)

 

quand a ceux qui ne sont pas couvert par l adsl , vous attendez quoi pour aller chez cretin.fr ??

 

haaa, vous etes pas trop cables de connexion pour votre deco....

 

hahahahahahha

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...