Jump to content

Je Veut Reflasher Mon Lecteur Samsung


Recommended Posts

bonjour a tous je vais esayer detre le plus clair possible jai vraiment besoin daide premierement je posede une carte mere asus a8n-e chipset nvidia jai lus les tutos un peu partout et jai tomber sur ceci pour ma carte mere

désactiver usb

canal ide intégré0 :activé

canal ide intégré1 :activé

transfert d'acces ide dma désactivé

sata port 1,2 :activé

tranfert d'acces sata désactivé

sata port 3,4 ésactiver

ide prefecth mode désactivé

 

jai suivi sa a la letrre et jai booter avec une disquette bootable et un mtk nf4 et tous a marcher jai fais une sauvegarde de mon firmware original jai rebooter et jai fait un bin modifier mais je crois que cest la que jai fait une erreur jai pris le 42b.bin et jai inserer la clé de mon lecteur avec kdx1.5 et jai lus un tutos par la suite quil ne fallait pas en aucun moment modifier le 42b.bin avec kdx1.5 sauf que quand jai lus sa il était deja trop tard jai flascher mon lecteur avec ce bin moddifier et jai pas un jeux gravé qui as fontionner. Par la suite en lisant les tuto jai vus que le 42b.bin se moddifiait avec Make x42b.bin cest sa que jai fait et une fois moddifié je lai mis sur ma diskette de boot mais malheureusement je narrive pas a reflasher mon lecteur je voudrais savoir est-ce que jai abimer mon lecteur a cause de se bin mal moddifié ou est-ce que je peut le reflasher et quel est la manip aider moi svp je suis un peu a cour didée

Link to post
Share on other sites

ok mais sur un un autre site il me dise de graver un enable iso je veut bien croire mes je fait quoi avec un enable iso sur un double couche et crois tu quil peut etre bousiller meme si mon lecteur est toujours détecté par ma carte mere merci pour ton etre xavbox cest tres apprecier encore merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...