Jump to content

Puce Ou Flash Pour Un Nooooooooob


Recommended Posts

bonjour a tous

 

je suis assez nul en xbox360 et j'aimerait savoir ou je peut commander une puce ( ou flash ) si c'est chere et tout et tout

 

j'ai merait une pas trop chere

que l'on puisse me la livrer

pas dure a instaler

que je puisse jouer au jeux originaux et au autre jeux (graver quoi)

 

et tout enfin en gros une puce pour les noob quoi ???

 

ps je connait quelqu'un qui habite en tunisie et qui serait pres a aller en acheter une et me l'envoyer apr la poste et tout mais je ne c'est pas se que sa donne au niveau compabiliter et bon c'est un tunisien quoi lol

 

je voudrais juste savoir la difference en les flash et la puce ( comment sa s'instale, les difference quoi )

 

a oui aussi j'aime

 

 

 

merci mercirais savoir comment graver un jeux (telecharger sur emule)avec quelle dvd ... et savoir la difference entre les lectur samsung et l'autre che plus son nom (comment on c'est si c'est samsung ou l'au tre ???

Link to post
Share on other sites

 

 

ps je connait quelqu'un qui habite en tunisie et qui serait pres a aller en acheter une et me l'envoyer apr la poste et tout mais je ne c'est pas se que sa donne au niveau compabiliter et bon c'est un tunisien quoi lol

 

 

 

je connait quelqu'un qui habite labas et qui voulais me l'envoyer mais je ne suis pas sur que sa soit super par rapport a ma xbox et tout

 

mais est ce que tu pourais me repondre ici car sur le site je suis perdu et il faut un language francais et aps celui d'un informaticien pour moi

 

donc si sa te derange pas de me dire le difference ou je peut l(acheter a quelle prix et tout (ce qui est haud dessus quoi ) sa serait simpas

 

merci merci

 

 

 

ps super site et super forum

Link to post
Share on other sites

bonjour a tous

 

je suis assez nul en xbox360 et j'aimerait savoir ou je peut commander une puce ( ou flash ) si c'est chere et tout et tout

 

j'ai merait une pas trop chere

que l'on puisse me la livrer

pas dure a instaler

que je puisse jouer au jeux originaux et au autre jeux (graver quoi)

 

et tout enfin en gros une puce pour les noob quoi ???

 

ps je connait quelqu'un qui habite en tunisie et qui serait pres a aller en acheter une et me l'envoyer apr la poste et tout mais je ne c'est pas se que sa donne au niveau compabiliter et bon c'est un tunisien quoi lol

 

je voudrais juste savoir la difference en les flash et la puce ( comment sa s'instale, les difference quoi )

 

a oui aussi j'aime

merci mercirais savoir comment graver un jeux (telecharger sur emule)avec quelle dvd ... et savoir la difference entre les lectur samsung et l'autre che plus son nom (comment on c'est si c'est samsung ou l'au tre ???

 

 

 

Je up car j'aimerai bien que l'on me reponde ici merci merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,

Essai la toutes dernière Xeno-360 !!

Elle est vraiment pas pas cher sur divineo.cn

Comme ça tu nous fait un test après ! :P

++

 

mort de rire jejeix tu fais tester une nouvelle puce à un Noob.

C'est pas sérieux ça ;)

Link to post
Share on other sites

mort de rire jejeix tu fais tester une nouvelle puce à un Noob.

C'est pas sérieux ça :P

 

 

merci !!!! XD

 

 

na serieut est ce que l'on peut me repondre sur les difference entre le flash et la puce !!! surtout que la puce j'en voudrais une facile ainstaler !!!

 

 

aussi a quoi consiste le flash

Link to post
Share on other sites

Lu, :(

Apparament cette puce xeno360 ce monte comme une NME 1.1, par contre ont sait pas si elle fonctionne :P

La NME 1.1 elle a été approuvé, pas de soucis de ce côté ;)

La puce est bien puisque tu ne moddifie pas ton firmware donc il reste clean à 100% pour le live.

La puce ne s'active que dès qu'un backup est lancé, elle désactive le réseau en même temps.

Ps : je vais en prendre une sans doute de Xeno 360 d'ici peu vu que je dois passer commande..

Je vous direz s'il elle marche !

Link to post
Share on other sites

Lu, :(

Apparament cette puce xeno360 ce monte comme une NME 1.1, par contre ont sait pas si elle fonctionne :P

La NME 1.1 elle a été approuvé, pas de soucis de ce côté ;)

La puce est bien puisque tu ne moddifie pas ton firmware donc il reste clean à 100% pour le live.

La puce ne s'active que dès qu'un backup est lancé, elle désactive le réseau en même temps.

Ps : je vais en prendre une sans doute de Xeno 360 d'ici peu vu que je dois passer commande..

Je vous direz s'il elle marche !

 

tiens nous au courant jejeix moi aussi je me tate à la commander mais quand tu vois comme la nme tourne bien franchement ça donne pas envie d'essayer autre chose.

Link to post
Share on other sites

hello

 

juste pour info, la xeno360, c est pas une puce, mais un connectivity kit.

 

soit tu flash , soit tu mets une nme si puce tu veux , les autres , cest de la daube.

 

@+

 

 

mais c'est quoi le plus facile a instaler et la le fimware le plus recent c'est lequelle car je suis a la rue la dessu

 

aujourdui quelle est le moin chere (puce ou flash)

comment on instale le flash

c'est quoi la difference hors mis pour le live

quelle flash est que mieux ???

quelle puce est le mieux ???

 

 

et aussi comment savoir quelle lecteur on a

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...