Jump to content

Recommended Posts

Salut, j'ai un petit soucis. J'ai acheter un console d'occas avec un lecteur hitachi, je la reçoit je la test 30 mn avec kameo aucun soucis donc je decide de la flasher! Le flash ce passe bien, aucun problème avec les backup et les jeux d'origine ils se lance! Je part au boulot, dès que je rentre j'allume la console pour jouer, au bout de 5 mn de jeux ban!!!! la console plante(drole de bruit au lecteur)!!! Arret total ecran bleu! 3 leds rouge allumé. Je commence a paniqué je renouvelle 2 ou 3 fois l'operation sans succes! Hier je la rallume nikel, je joue a dead rising pendant 1h aucun probleme! Et ce matin voila que j'ai encore le meme probleme des 3 leds rouge!!!!! Je comprend plus rien! Quelqu'un peut me dire si ça vient du faite que je l'ai flasher ou le vendeur ma arnaqué et sa console est foireuse ? Merci d'avance pour vos lumières.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

hello

 

le air shot gun , c'est vraiement pas la solution!

 

au pire, ca marche 2 semaines.

 

la surchauffe provoque le decollement de l' etaint du gpu, et/ou de la ram.

 

ce n'est pas un gpu avec des pins, mais uniquement de petotes boulettes de soudures qui font contact avec la CM.

 

pas de chances, tu es tombé sur une mauvaise serie.....

 

en temps normal, le sav echange la console, mais dans ton cas, c'est a voir.... (etiquette)

 

essaye de mettre quelques PETITES baffe sur le dessous de la console, encore ce matin, j' ai vu une video qui montrait l' efficacité .....

 

tu peux balancer la date de fabrication de ta console stp ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

ben si, en chauffant ça marche, mais bon, faut pas chauffer comme un naze et justement c'est le fait que ça fait chauffé l'étein qui "réparre"

 

On a fait des tests avec 2 consoles qui avaient cette panne la semaine dernière et les deux fonctionnent...

 

le tuto dans quelques jours sur le site :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...