Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je viens par curiosite sur le site de xavbox et je vois que la 360 a ete puce! alors voila, noel approcghant et ne sachant que choisir ( j ai ete vaguement tenter par une wii) je souhaiterai avoir une 360!

si imaginons j en ai une neuve pour noel et qu ej achete une puce , apparement la globe 360 a l'air d'etre la mieux non? je pourrai donc trouver un poseur ou pas? et ensuite ca marche comme sur des roulettes? j'ai juste a mettre mon jeu sur dvd graver ou sur le hdd?

merci de me repondre et au pire de me donner les adresses mail des poseurs si y en a.....

 

merci a tous et bravo pour tout ce joli boulot!

Link to post
Share on other sites

http://www.foxchip.com/xbox-360-core-syste...id=1&ref=28

est ce que avec cette achat je pourrai jouer avec mes jeux graver? ou faut rajouter qq chose?

qu'en pensez vous?

 

Normalement cet achat devrait te permettre de lancer tes copies de sauvegarde.

Attention cepedenant le flash doit etre mis à jour de temps en temps (lorsque microsoft fait des mises à jour de la console).

Sinon tu as la solution de la puce, la nme 360 par exemple c'est une bonne puce et là une fois posée tu es tranquille.

 

Attention dans les deux cas la garantie saute !! :d_clap_20:

Link to post
Share on other sites

oui je le sqvais pour la garantie! lol

 

donc ok je serais plus tenter par la puce pour etre tranquille, ceux qui en ont , ca marche bien? pas de soucis particulier?

ou en faire poser une? parce qu ej ai vu ou en acheter mais pour la pose c'est une autre affaire....

 

ah oui et au fait, pour faire pucer sa 360 faut une version particuliere ou si j en prends une neuve a noel je peut fla faire pucer par la suite?

Link to post
Share on other sites

hello

 

la globe360, c'est une belle merde.

 

je vais justement voir pour la faire reprogrammer cet AM, bien que cela , a mon avis, ne va pas changer grand chose.

 

la nme , malgré sa qualité de fabrication merdique , reste la puce le plus fonctionnelle , je dirais meme que si puce tu veux mettre, c'est par celle qui que tu devras passer.

 

conclusion : vive le flash :d_clap_20:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...