Jump to content

Puce Matrix Infinity


Recommended Posts

salut

avant de t'enerver sors toi les doigts et^passe un peu de temps sur les forums

non seulement ça te donneras des avis differents mais en plus tu feras un truc constructif au lieu d'attendre que ça te tombe dans le bec.

pour le reste il y'a

 

http://www.pose-de-puce.info

 

j'ai une ps2 silver avec une puce modbo + le romeo mod et ça fonctionne tres bien (encore merci Josky57)

 

sur les pstwo il faut le subzerofix

 

ciao et cherche un peu tu te casseras la tete et tu passeras du stade de spectateur au stade d'acteur

Link to post
Share on other sites

RE salut

 

et explique moi pourquoi le 10-11 tu conseilles de mettre une matrix infinity et le 16-10 tu demande quelle puce choisir??

 

simple curiosité personnelle j'aime bien comprendre

Link to post
Share on other sites

ne cherche pas a comprendre tu le dit toi meme je suis un simple spectateur :P (j'ai un copain qui a poster sur mon psodo si tu veus comprendre , c'est un crime ? et dans le forum je ne trouve pas toujour ce que je veux , je ne suis pas brillant comme toi (mrbelou) ;) comme les divers version de ps two mais je me debrouille ) a+

Link to post
Share on other sites

hello

 

il faut savoir etre patient.....

 

pas de problème pour la matrix, tres bon choix, meme si les modbo sont aussi performante....

 

le fix est obligatoire uniquement sur V12 , plus la peine a partir de la v13.

 

maintenant, il te reste plus qu a savoir souder .....

 

@+

Link to post
Share on other sites

BOOuh les vilain sarcasmes ;)

 

a defaut d'etre brillant (t'etais pas vexe au moins quand t'as ecrit ça) .fait comme moi montre toi patient et curieux

tu verras ça paye

apres tu pourras aussi envoyer des photos de cartes mere V12 et V13

 

content d'avoir pu t'aider :P

 

a+

Link to post
Share on other sites

ok alors aide moi ;) j'ai une ps two SCPH-70004 carte mere GH-035-42 peut tu medire quelle version elle appartient important pour savoir si je doit mettre un fix ou non je bloque sur ca . (ps pas vexer :P je suis patien et curieux je c'est aussi souder mais la ps two n'est pas a moi (c'est la 5 eme que je puce) mais a un amis) :(

Link to post
Share on other sites

ok alors aide moi ;) j'ai une ps two SCPH-70004 carte mere GH-035-42 peut tu medire quelle version elle appartient important pour savoir si je doit mettre un fix ou non je bloque sur ca . (ps pas vexer :P je suis patien et curieux je c'est aussi souder mais la ps two n'est pas a moi (c'est la 5 eme que je puce) mais a un amis) :(

 

 

 

Tu avais deja poste cete question sur le forum et si tu te souviens je t'avais repondu que c'etait soit une V12 soit une V13 et que pour en etre sur il fallat la demonter et regarder sur la CM du cote numero de serie si il y avait le fix d'origine sony au dessus des ports usb

je t'avais meme envoyé 2 photos sur ton adresse hotmail

 

tu ne les a pas reçu??

tiens moi au jus je ferais le necessaire

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...