Jump to content

Comment Mettre Ca Psp En 1.5


Recommended Posts

salut

salut a tout le monde j ai trouver comment faire pour mettre ca psp 2.71 en 1.5 san avoir besoin une psp 1.5 sous la main

celui qui veu plus info il n a qu a me demandé!!! :d_clap_20: :d_clap_20: :)

Tu as touvé :d_clap_20:

si ce que tu dis est vrai fais en part a tout le monde!!

++

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Tu ne voudrais pas plutôt dire :

 

J'ai trouvé comment faire pour mettre sa PSP 2.71 en 1.50 sans avoir besoin d'une PSP 1.50 sous la main, mais avec des fichiers sous COPYRIGHT SONY, donc en téléchargement illégal sur le net ! :d_clap_20: :d_clap_20: :d_clap_20:

 

On le savait avant, que ces fichiers sous COPYRIGHT SONY sont sur le net, c'est illégal, alors ne propose pas tes services illégaux sur ce forum ! :)

 

Donc, de la part de tout le Forum Xavbox, enfin, j'espère que tout le monde est d'accord avec moi LoL :) :

 

Merci, mais, non merci ! ;) ;) :)

 

@+

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

bien vue ;)

 

LoL ! ;)

 

Ca me soulage ! :D :D :(

 

salut il faut acheter play fan c un magazine a 4.90euros dans la commerce je n en dirai pas plus pour satisfaire snake bonne chance si on vent ce magazine dans le commerce c que ce n est pas illegal ! !

 

Si tu n'en dis pas plus, ça satisfera tout le monde !

 

Et c'est pas une info sur 10 000 dans le magazine qui va le rendre illégal !

 

La technique, on la conaissait avant toi, tu distribue le DOWNDATE 1.50 sur le net, et les autres le téléchargent, c'est tout, mais c'est illégal, donc on n'en veut pas ! :P

 

@+

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut

salut il faut acheter play fan c un magazine a 4.90euros dans la commerce je n en dirai pas plus pour satisfaire snake bonne chance si on vent ce magazine dans le commerce c que ce n est pas illegal ! !

:P bon coup de pub pour playfan ;)

c'est toi qui l'a trouvé tu dis? :D

Donc, de la part de tout le Forum Xavbox, enfin, j'espère que tout le monde est d'accord avec moi LoL laugh.gif :

on est toujours dacord avec toi :D :(

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...