Jump to content

Diverse Question Sur La 360


Recommended Posts

Voila j'ai plusieurs question a vous poser (excusé moi si elle ont deja était psée pourtant j'ai parcouru rapidement cette partie du forum).

 

- est ce que la 360 est fiable?

- la reste elle avec une puce ou un flashage?

- Optant plus pour la puce car j'en ai une sur ma cristal et il plus rentable de la prendre en magasin directement pucée, ou de la faire pucé apres (si oui ou trouver un magasin avec une grande garantie pour une Xbox pucée)?

 

merci beaucoup

 

Darkness :P

Link to post
Share on other sites

Bonjour peut-être ?

 

 

j'ai di bonjour dans ma présentation (ou personne n'a répondu aussi) comme ca se fait sur tous les forums, ici ca fonctionne pas comme ca???

 

 

 

j'ai di bonjour dans ma présentation (ou personne n'a répondu aussi) comme ca se fait sur tous les forums, ici ca fonctionne pas comme ca???

c'est meme le titre de ma présentation :P

 

http://www.xavboxforum.com/17345_0-bonjour.html

Link to post
Share on other sites

les réponses sont assez simple et sont également sur le forum...

 

;)

 

Pour qu'un forum soit convivial, il faut qu'il y règne une certaine harmonie qu'il s'instaure un certain bien être...

 

Petit exemple :

 

tu vas chez le boulanger, tu entres dans la boutique, tu dit bonjour, ensuite tu vas chez le libraire, tu lui dit "bonjour", tu vas pas lui dire "j'ai déjà dit bonjour dans la boutique à côté"

 

bah là c'est pareil, quand on démarre un sujet, tout le monde ne lit pas forcément tout ce qui est posté

 

concernant ta présentation, c'est sympa mais jette un oeil ici et tu comprendras pourquoi quand c'est écrit juste "salut" ou "bonjour" comme titre, je ne passe pas... :(

 

ps : sinon bienvenu :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...