Jump to content

Alors ça Marche Les Puces Oui Ou Non ?


Recommended Posts

Bonjour étant nouveau sur le forum ( et un peu pas très calé en technique)je me permets un ptit post pour savoir si ça vaut vraiment le cout de mettre une puce sur sa xbox 360?

J'ai un peu survolé les posts et je vois que c'est pas si évident de faire tourner des jeux... et ceux meme avec les dernieres puces

Je suis tenté de franchir le pas mais est ce que ça marche vraiment sans se prendre la tete des heures devant une console qui ne veux pas booter sur les backups surtout que le prix des puces + montage ça pas super donné...

Je suis sur la region parisienne pour quelques jours et je pensais faire un tour du coté de république qu'en dites vous?

Merci par avance

Link to post
Share on other sites

Bonjour étant nouveau sur le forum ( et un peu pas très calé en technique)je me permets un ptit post pour savoir si ça vaut vraiment le cout de mettre une puce sur sa xbox 360?

J'ai un peu survolé les posts et je vois que c'est pas si évident de faire tourner des jeux... et ceux meme avec les dernieres puces

Je suis tenté de franchir le pas mais est ce que ça marche vraiment sans se prendre la tete des heures devant une console qui ne veux pas booter sur les backups surtout que le prix des puces + montage ça pas super donné...

Je suis sur la region parisienne pour quelques jours et je pensais faire un tour du coté de république qu'en dites vous?

Merci par avance

 

Bien le bonjour :P , moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait unpeu comme toi jai survolé pas mal de sujet sur les puces et voilà les points qui m'on le plus marqué dite moi si c'est correct ou non ;)

 

1/ Il me semble que la gravure pour la puce nme est plutot compliqué car pas mal de monde semble ne pas réussir.

 

2/ J'ai aussi entendu dire que pour faire passé les futures jeux il va falloir reflasher (une sorte de mise à jour en fait) c'est se que jai compris du moin. sa signifie que si on puce ou un flash maintenan il va falloir surement reflashé dans kelke temps ou repucé avec un plus récente

 

 

3/ Et le troisieme point c'est plutot une question de ma par a laquelle je n'est pas trouvé de réponse, je me demandai si le flashage comme la puce ne diminuai pas fortement la durée de vie de la console :(

 

 

Voilà tous les doute qui sont dans mon esprit. Mais en tout cas très beau et bon forum avec plutot des gens sympa ( c t mon avis du forum ^^)

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Hello

:P Berk

ok je pars d'ici fin de semaine sur Toulouse ya t il de bon poseurs de puces???

et si oui quelle est celle pour l'instant qui pose le moins de probleme je c on vous a posé 12 fois la meme question mais etes vous vraiment sur de ne pas jetter 100 € à la poubelle en attendant vraiment une solution stable et durable qui marche quoi !!!

 

Bien le bonjour ;) , moi aussi je suis nouveau sur ce forum et j'ai fait unpeu comme toi jai survolé pas mal de sujet sur les puces et voilà les points qui m'on le plus marqué dite moi si c'est correct ou non :(

 

- Il me semble que la gravure pour la puce nme est plutot compliqué car pas mal de monde semble ne pas réussir.

 

- J'ai aussi entendu dire que pour faire passé les futures jeux il va falloir reflasher (une sorte de mise à jour en fait) c'est se que jai compris du moin. sa signifie que si on puce ou un flash maintenan il va falloir surement reflashé dans kelke temps ou repucé avec un plus récente

- Et le troisieme point c'est plutot une question de ma par a laquelle je n'est pas trouvé de réponse, je me demandai si le flashage comme la puce ne diminuai pas fortement la durée de vie de la console :D

Voilà tous les doute qui sont dans mon esprit. Mais en tout cas très beau et bon forum avec plutot des gens sympa ( c t mon avis du forum ^^)

 

Ok merci pour c infos...

Donc en gros a part avoir fait info sup et avoir une grosse bourse pour l'instant patience donc...

Snif Need for speed carbon est sorti !!!

Link to post
Share on other sites

Casshern j'ai numéroté tes questions, ça sera plus simple :

 

1/ il y a eu pas mal de puces NME envoyées qui avaient été mal flashée, ça explique un peu pourquoi ça ne marchait pas trop au début.

Ensuite que ça soit une NME, une Globe, ou une 360 qui soit flashée, pour graver il faut :

- lire les tutos

- avoir un graveur DVD compatible

- avoir les bons ISO ou bien faire de bonnes copies

 

2/ effectivement c'est possible, personne ne peut le savoir, c'est arrivé récement pour certains lecteurs Samsung à lire ici

 

3/ puce ou flashage ne diminue pas la durée de vie (sauf si tu foire l'opération, dans ce cas la console est aussitôt morte)

Link to post
Share on other sites

Casshern j'ai numéroté tes questions, ça sera plus simple :

 

1/ il y a eu pas mal de puces NME envoyées qui avaient été mal flashée, ça explique un peu pourquoi ça ne marchait pas trop au début.

Ensuite que ça soit une NME, une Globe, ou une 360 qui soit flashée, pour graver il faut :

- lire les tutos

- avoir un graveur DVD compatible

- avoir les bons ISO ou bien faire de bonnes copies

 

2/ effectivement c'est possible, personne ne peut le savoir, c'est arrivé récement pour certains lecteurs Samsung à lire ici

 

3/ puce ou flashage ne diminue pas la durée de vie (sauf si tu foire l'opération, dans ce cas la console est aussitôt morte)

 

 

Merci pour ta réponse :P au moin sa m'a bien éclairé sur la nme ^^ et sur la durée de vie

Link to post
Share on other sites

Merci pour ta réponse :P au moin sa m'a bien éclairé sur la nme ^^ et sur la durée de vie

 

salut

xavbox t'a bien renseigné j'ajouterai une chose, la nme marche nickel et les copies de sauvegarde ne sont pas si diffcile à graver il suffit de faire les choses correctement

De plus la nme présente moins de risque de bousiller ton lecteur.

Link to post
Share on other sites

bah , y a pas de raison que ce soit risqué , puce ou flash, suffit de pas etre un manchot , et surtout, se lancer uniquement si on se sent capable de le faire.

 

@+

 

Avec le flash y a quand même plus de lecteur HS, y a qu'à voir la section flash qui regorge de post style "mon lecteur est HS". C'est surement du au fait que les mecs se lancent sans trop savoir faire mais bon mettre à jour un firmware ça présente toujours un risque (plantage du pc au mauvais moment, panne de jus au mauvais moment ...)

Moi je dis la pose de puce c'est moins risqué mais ça n'engage que moi :P

Link to post
Share on other sites

lol

 

c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

remarque, en meme temps, faut etre un mega quiche pour rater la pose d' une puce qui necessite 5fils.....

 

soudons des globe360 mes freres , et reparlons de risques :P

 

@+

 

sinon, il reste cette solution , et celui qui me dit que c'est pas mieux qu' une puce, je le ban ... hihihihihiih

Link to post
Share on other sites

lol

 

c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

 

remarque, en meme temps, faut etre un mega quiche pour rater la pose d' une puce qui necessite 5fils.....

 

soudons des globe360 mes freres , et reparlons de risques :P

 

@+

 

sinon, il reste cette solution , et celui qui me dit que c'est pas mieux qu' une puce, je le ban ... hihihihihiih

 

putain c'est un malade le mec, y a des fous quand meme ! ;)

Link to post
Share on other sites

hihihihi

 

j' attends tout le matos, je me lance dans cette manip.

 

apres ca, faut y aller pour rater son flash, et meme si il rate, c'est pas dramatique.

 

c'est mon lecteur sur la photo , un hitachi 46dh , qui tourne avec un FW de 47 et ma clé , le tout flashé en gary opa, ca marche du tonnerre!!!!

 

 

je sais pas si tu vois sur la photo , mais le lecteur est equipé d' un bouton pour passer en mode B !!

 

c'est pas beau ca ?

 

:P

Link to post
Share on other sites

hihihihi

 

j' attends tout le matos, je me lance dans cette manip.

 

apres ca, faut y aller pour rater son flash, et meme si il rate, c'est pas dramatique.

 

c'est mon lecteur sur la photo , un hitachi 46dh , qui tourne avec un FW de 47 et ma clé , le tout flashé en gary opa, ca marche du tonnerre!!!!

je sais pas si tu vois sur la photo , mais le lecteur est equipé d' un bouton pour passer en mode B !!

 

c'est pas beau ca ?

 

;)

le gros malade ce josky57.

Là je dis chapeau bas :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...