Jump to content

Probleme Changement De Lecteur !


Recommended Posts

bonjour tout le monde et merci d avance pour vos reponses ...

donc voila mon gros probleme : j ai grille mon lecteur hitachi 47d , j ai acheter un lecteur 46d deja flasher ...

je voudrais savoir comment changer mon lecteur ( je possede l origin.bin du 47d ) ?

si j integre la clef du 47d dans le 46d , est ce que je dois flasher avec un firmware pour le 47d ou pour le 46d ?

merci pour vos reponses que j attend impatiemment .

Link to post
Share on other sites

Mon Hitachi s est reçu un court jus alors je ne suis pas ertain que la puce le repare :P

quand je l'ai branché dans mon PC pour le flasher car mon Original de Gears Of War ne passait pas le coniectivity Kit à touché le cadre métalique de ma tour et ça a fait PSHITT...

Link to post
Share on other sites

Mon Hitachi s est reçu un court jus alors je ne suis pas ertain que la puce le repare :)

quand je l'ai branché dans mon PC pour le flasher car mon Original de Gears Of War ne passait pas le coniectivity Kit à touché le cadre métalique de ma tour et ça a fait PSHITT...

 

ouaip ça risque d'être chaud si tu l'a cramé ton hitachi en revanche il y a des lecteurs à vendre sur ebay ou sur www.foundmy.com

Je n'ai jamais essayé mais je pense que ça doit être sérieux.

Une précision l'hitachi est plus facile à flasher que le samsung donc pour ceux qui ont cramé un samsung, achetez un hitachi. :)

Link to post
Share on other sites

Avec les Hitachi il y'a une puce à souder pour les réparer !

ChiliFix sur divineo ou autres !

 

 

hello

 

uniquement si bloqué en mode ou plus d' eject , pas pour reparer un mauvais flash, faut pas confondre :)

 

j'en attends un pour test, car j' ai un lecteur sur lequel il n y a plus d eject.....

 

@+

Link to post
Share on other sites

exact , mais uniquement si tu fais :

 

samsung>hitachi

 

ou

 

hitachi>samsung

 

le changement hitachi>hitachi marche au poil.

 

j ai pas teste le changement samsung>samsung

 

un outil de verif a ete integre dans le kernel de la console, et compare certaines infos avec le lecteur.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...