Jump to content

Swap Magic 3.6 +graver Sa Marche Pas Koi Faire?


Recommended Posts

boujours a tous j'ai lu beaucoup sur le site mais j'ai rien trouver pour me repondre volas je pose ma question j'ai un swap magic version 3.6 quand je le met ds mon ps2 (gros model) il fontion mais que je met mon dvd copier sa fonction pas j'utilise des dvd -r de plus j'ai asseyer plusieur facon pour les graver dvd decripteur et j'ai asseyer aussi nero pour faire l'image et rien de sa a fonctionner quelqu'un peut me dire comment faire svp merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu graves à quelle vitesse??

tu as changé de marque de DVD??

tu utilise quel marque de DVD??

t'es sur que c'est pas des RW??

ça fait longtemps???

tu as nettoyé ta lentille??

c'est ton premier swap??ou tu as un3.3 ou un3.0??

 

oui je sais ça fait beaucoup de questions

 

 

j'utilise alcohol120 des DVD-R ou +R certifié x16 que je grave à 2,3x et ça passe super bien

mais avec une puce bien sur tout passe. :P

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi j'ai carbon en englais parcontre! avec une PS2 en V8, swap magic 3.6 et coque flip flop et ça marche pas de bug rien du tout! Es ce que tu referme le tirroir avec la slide card ou avec la main car ça marche beaucoup mieu avec la main je verai une vidéo si certain n'y arrive pas :D

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Toute les copies que je fais mache nickel avec DVD decrypter, meme avec des DVD de merde ( 10 euro les 50 unités), alors oublis les dvd verbatim ou tdk a 40 euro les 100 . Le probleme vient surement de la vitesse de gravage. Ou de l'etat du jeu d'origine ( les deux seul dvd qu j'ai foiré, c'etait a cause d'un jeux rayé et la 3eme sa a marché mais le jeu mais du temps à charger).

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Moi j'ai le swap magic 3.6, pis je grave fullspeed(12X), pour la sorte de DVD que j'ai en plus cest du DVD+R pis tous les jeux que j'ai testé fonctionnent tres bien meme les derniers sortie style Final Fantasy 12 (graver avec alcohol 120% et NERO) les 2 fonctionnent.(alcohol a deja les options pour graver du ps2)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...