Jump to content

Play 2 Avec Moteur Cd/dvd Qui Tourne Plus.


Recommended Posts

Bonsoir, 02H13 ;)

Donc voilà la situation :

Hier j'ai posé une puce sur une playstation 2 V9 et bon tout marché nickel puce active, boot CD,DVD, etc...

Puis j'ai découvert le soft "lenschanger" (j'aurais du dormir plus tôt ce jour là :( ) donc je me suis dit tiens je vais essayer une de mes ancienne lentille KHS 400b en provenance de V3.

Je lance le skud à partir de la Sanyo HD7, boot dessus, flashe le tout en KHS 400b.

Démonte la lentille HD7, remonte la lentille KHS 400b... J'ai mis une épaisseur pour que la lentille touche bien le petit interrupteur.

 

Donc je rallume et la le lecteur CD/DVD ne tourne plus du tout ! Rien à faire plusieur test avec l'ancienne pareil, une autre KHS 400b pareil, une KHS 400c pareil ...

J'ai parcouru certain post, donc il dissent que c'est dû a la pose mal faite de la puce, mais pour mon cas ce n'est pas possible, puisque je l'ai tester pendant 40 minutes en y passant backups, originaux, DVD ...

Donc ça viens bien du changement de lentille :P

J'ai tester le LA il est bon seul 3 point sont relié à la masse.

Donc il me refaudrait flasher tout cela en HD7, donc quel solution ?

Par réseaux cela peut être possible ? Par USB soyont fou ? :D

Merci pour le coup de paluche. :D

 

Photo du montage : Pour vous assurer que ce n'est pas dû au montage qui est fait à la rache.

 

Fils rouge = Alim

Fil noir = masse

Fils vert = point de la puce

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...