Jump to content

Recommended Posts

Hello , j'ai juste une petite question sur ma puce , hier j'ai eu la grande idée de mettre a jour celle-ci , donc je boost le cd normale il me demande d'apuier sur start ce que j'ai fais mais quelle idée car arriver vère 82% et une coupure de courant de 1 s , donc la je l'ai rallumer la ecran noir :P , j'ai demonter ma puce et la ps2 demare normalement donc je voudrais savoir si ma puce et hs ou non? ;)

Link to post
Share on other sites
  • 11 months later...

bonjour jai essayer le truc du 3 sec et cela fait rien quand je reset la ps2 elle démarre mais n'accepte toujours pas les backup alors que faire faut t'il flasher avec le cd prevu ou bien autre chose merci beaucoup parce que le cd pour flasher est graver et il ne l'est lit plus!!!!

 

merci

Link to post
Share on other sites
bonjour jai essayer le truc du 3 sec et cela fait rien quand je reset la ps2 elle démarre mais n'accepte toujours pas les backup alors que faire faut t'il flasher avec le cd prevu ou bien autre chose merci beaucoup parce que le cd pour flasher est graver et il ne l'est lit plus!!!!

 

merci

 

regrave peut etre ton cd => si ca reboot en maintenant power, c'est que tu es bien en recovery mode, apres, y a pas de secret, utilises un BON cd ( c'est peut etre a cause de ca que ton flash a planté )

 

 

C'est quand même josky57 qui ma donné le tuyo :whistling:

 

bah, on est la pour s'entraider :rofl:

 

j'avais racheté un stock de matrix mal flashée pour une bouchée de pain => elles ont toutes ete sauvée de cette facon ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
j'avais racheté un stock de matrix mal flashée pour une bouchée de pain => elles ont toutes ete sauvée de cette facon :rofl:

Ho ca c'est jolis dommage que je ne peux pas en faire du même j'aurai mon de soucis a reparer ma voiture :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...