Jump to content

X-box 360 Ou Wii?!


Recommended Posts

Hello Everbody !

 

Alors voila, Noel arrive, et avec, papa Noel !!! Mais voila, je n'arrive pas à me décider entre la nouvelle de Nintendo et celle de Microsoft. Si vous pouviez juste me donner vos avis, je m'y connais pas trop, moi c'est vraiment pour le jeu plus qu'autre chose. Je n'ai pas un gros budget non plus, c'est surout pour ca que j'hésite.

 

Merci d'avance, et Joyeux Noel a tous !!!!!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Salut,moi perso j'ai la 360,c'est une tres bonne console,puissante,mais un peu bruyante(pas genant)

La Wii je pense que ça amuse quelques minutes puis ça lasse,puis les graphismes ne sont pas au rendez-vous.

Puis moi j'ai toujours la vision,de jouer posé dans moncanapé,pad a la main.

@+

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

salut

moi personnelement les consoles ne me servent pas à jouer.

pour ma part c'est la ps3 :lol: pourtant je previens je ne suis pas un pro-sony (ce qui m'interresse c'est son lecteur blue Ray bon marché :lol: ).

Sinon je pense que la wii pourrait t'amuser ca change de bouger devant une conseil.

++

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...

moi frachement c'est la wii

avec son SUPER design ( contrairement a la 360 qui est trés moche) et sa PETITE taille , et surout le mode de jeu (un peu comme eye toy mais moin cher) , son prix

et la 360 n'est vraiment pas attirante comme console mais plutot comme materiel de musculation :)

Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi cette question ( sans vouloir t'offenser )

 

Forcément que tu vas trouver des gens qui sont pour la 360 et d'autres pour la Wii. T'es bien avancé avec ça ! ! !

 

C'est quand même pas dur de se faire une opinion !

 

On connait le but des 2 console qui sont d'ailleurs carrement opposé.

 

L'une c'est la console de salon classique, puissante et multimédia, l'autre, c'est une console pour le fun et original !

 

A toi de voir dans quel camp tu te trouves :lol: et j'espere que depuis le temps t'as fait ton choix :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...