Jump to content

Probleme Pour Lancer Un Iso ...


Recommended Posts

Salut tout le monde chui nouveau dans le monde de la PSP j'ai quelques soucis a installer quelques trucs j'espere que vous pourriez m'aider ca serai vraiment simpa...

 

voila déja je tien a dire que j'ai regadé beaucoup de topics differents plein de forum differents mais je n'arrive toujours pas a lancer mon ISO

 

donc j'ai une PSP version 1.5 je possede Dovhook 0.46 et UMD Dumper

 

donc j'ai copier mon jeu fifa 2006 avec UMD Dumper j'ai mit ce fichier dans le dossier ISO de la MS j'ai lancer Devhook 0.46 et je l'ai configurer c'est a dire :

 

UMD Fifa 2006 . iso (je sais plus son nom exact :/)

Firmware : 2.71

CPU Clock : 222 / 111

Boot select : Reboot XMB

Flash rom : rien a toucher

preload adress : 0x88E00000

OMD SFO version : 2.xx to 2.00

 

et Start.Donc la psp s'éttint apres quelques secondes avec le bouton vert donc je rallume et rien se passe version : 1.5 et je vois pas d'icone de jeu

 

sinon ma MS se presente comme ceci :

 

/PSP/GAME/ tous les dossiers :

%__SCE__DH_ENG

%__SCE__DH_INST

%__SCE__DH_JPN

__SCE__DH_ENG

__SCE__DH_INST

__SCE__DH_JPN

DH_ESC2XX

HOMEBREW2XX

UMDDUMP%

UMDDUMP

 

/ISO/UMD en fichier rar (fifa 2006)

 

/dh/150 etc...

 

/MP_ROOT/

 

 

voila j'aimerai de l'aide s'il vous plait et me renvoyer a des liens des tutos du site car j'ai deja essayer leur techniques cela ne marche pas donc je pense qu'il me manque quelques fichiers... j'attend l'avis des experts...

 

merci beaucoup

 

Mick

Link to post
Share on other sites

salut

je pense que tu aurais du continuer ton enumeration dans le dossier dh.

es tu sur de posseder les flash du firmware 2.71?

++

 

 

c'est a dire continuer mon énumeration dans le dossier dh?? et je possede juste le fichier pour mettre en 2.71 il fait 19659 KO j'ai rien d'autres sur ca s'il faut mettre autre chose tu parles de flash j'ai mis ma psp en 2.71 juste avec ce fichier de 19000 Ko donc j'ai rien eu d'autres avec ou je crois pas s'il faut autre chose propose tes solutions ^^

 

merci

Link to post
Share on other sites

c'est a dire continuer mon énumeration dans le dossier dh?? et je possede juste le fichier pour mettre en 2.71 il fait 19659 KO j'ai rien d'autres sur ca s'il faut mettre autre chose tu parles de flash j'ai mis ma psp en 2.71 juste avec ce fichier de 19000 Ko donc j'ai rien eu d'autres avec ou je crois pas s'il faut autre chose propose tes solutions ^^

 

merci

j'ai pas trop compris ton message (je suis fatigué)

normalement dans le dossier dh/271

tu as deux dossier et un fichier (F0 F1 ou un truc dans le genre)

++

Link to post
Share on other sites

j'ai pas trop compris ton message (je suis fatigué)

normalement dans le dossier dh/271

tu as deux dossier et un fichier (F0 F1 ou un truc dans le genre)

++

 

 

purée ta raison m'en manque 1 flash j'ai juste le flash 0 je vais essayer de trouver l'autre et je te tient au courant merci

 

voila j'ai telecharger une autre version de devhook 0.46 et j'ai trouver que dans le dossier 2.71 y'avais 3 dossier contenant flash0 flash1 et un autre dossier apeler ipl et 3 fichiers qui sont data0 data1 et reboot

 

voila qu'est ce que je dois faire ?

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

salut

oh le 1.52 mon tout premier firmware :)

bien sur que tu peux revenir en 1.52 tant que tu n'upgrades pas . utilise le downgrader de MPH.

par contre tu sais que tu peux jouer a medievil en 1.5 en utilisant devhook?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...