Jump to content

Sortie Du Nouveau Devhook


Recommended Posts

Bonjour a tous voila ma question j'ai une psp et il m'a pris de faire la mise à jour en pensant que je pouvais tout de même mettre des jeux en ISO mais après avoir fait des tas de rechercher je m'apercois qu'il ne fallait pas donc je suis sous un systéme 2.82. Ma grande question est la suivant a quoi sert le programme Dechook 0.50 qui sert a émuler des firmwares 2.8X cela veut dire que je peut faire tourner des ISO sur ma psp ou cela veut dire que ce programme permet d'émuler et de faire croire qu'il y a un firware 2.XX alors qu'il ont seulement un 1.5 ???

 

Je pense plutot vers la 2éme version mais bon on c'est jamais j'ai peut mal compris si cela est le cas alors j'essayerais bien :lol:

J'ai lu aussi que si l'on poseder une version 3.00 ou 3.01 on pouvais emuler mais je ne pense pas. fake ou réel ???

 

Merci pour vos réponse

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :lol:

 

Actuellement, c'est mort pour toi, t'es en 2.82, donc tu peux faire que ce qu'indique la notice, mais patience, ça arrivera un jour le downgrade ! :)

 

Device Hook est un soft permettant de lancer des backups sur MS, des UMD, et il permet d'émuler des firmwares. Devhook fonctionne sur les customs firmwares (2.71 SE, etc) et sur le firmware 1.50 !

 

La dernière version de ce soft est le 0.51.0100, émulant le 3.02 ! :lol:

 

J'ai lu aussi que si l'on poseder une version 3.00 ou 3.01 on pouvais emuler mais je ne pense pas. fake ou réel ???

 

T'as dû mal lire ! ;)

 

Donc patience ! :(

 

@+ :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...