Jump to content

Puces Xbox 360


Recommended Posts

Comment ça les vis noir pour une puce ?

Ce sont les vis pour radiateur c'est ça ?

Si on veux mettre tout les point de la puce oui il faut virer la Carte Mère sinon seul le lecteur va bien.

Si on enleve les vis mais sans désolidariser ces derniers je pense qu'il n'y aura pas de blem ...

Link to post
Share on other sites

ben en fait javais lu ca surun forum

 

D’après nos statistiques, 80 % des consoles que nous n’avons pas pu sauver ou bien qui ont à nouveau présenté la panne ont dans un 1er temps subi une intervention sur les 8 vis noir sous les dissipateurs et fonctionné au moins une fois sans celle-ci et c’est la, la première erreur

 

ALors???(as tu des problems toi?)

Link to post
Share on other sites

C'est soltech ça :lol: sur Gueux.

Bha je sais pas mais si tu n'enleve pas complet les rads devrait pas y avoir de blems ?

Moi non aucun soucis sur ma X360, en même temps je l'ai depuis Samedi :lol:

Je l'ai test pendant un moment la première fois elle été vraimment chaude 51° puis aujourd'hui non 40° donc c'est cool !

Encore un petit test deux trois fois de 5-6H et j'ouvre la mienne.

Link to post
Share on other sites

sinon a part cela, j'ai fais moult recherche et je n'ai pas trouve de poser de puce 360 sur paris pouvez vous m'aider???

 

Merci

 

:lol: j'en reviends pas !!!

 

:) :)

 

je supprime le message tellement il m'attriste :)

 

=>> je demande de pas faire de hors sujet et il en fait un autre pour poser une question dont la réponse se trouve partout sur mes sites !!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...