Jump to content

Ds Lite, Flashée, M3, Passkey 2...


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Cela fait environ une heure que je lis ce site avec patience...

He là je dis bravo : rare sont les sites ou les newbies peuvent si retrouver, trop fort le modérateur... :P

 

Ceci dit, j'avais compris il y a de cela un quart d'heure que nous pouvions jouer avec des jeux copiés ( à condition que ns ayons les originaux, évidemment), mais qu'il fallait pour cela un passkey II. Ensuite, je continue, ça "bouffe" de la batterie, donc il est préférable de la flasher. Pour copier le jeu, il faut une SD, logique et pour la lire un adaptateur M3, et indispensable d'avoir le passkey II... ;)

 

Je pense sérieusement que je n'ai pas tout compris...

 

Que nécessite exactement la DS lite une fois flashée...

 

Svp, aidé moi je suis novice en la matière !!!

 

Bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites

Bon, :P

 

je crois qu'à force de persévérance, je commence à mieux comprendre tout cela, mais est ce que qq pourrait me confirmer ce que j'ai compris.

Pour flasher, il faut un M3, le programme de flashage et le passkey II pour utiliser le tout.

Ensuite flashage, et plus besoin du passkey II...

 

Ensuite la M3 se suffit à elle même pour le reste (jeux, musique, film...) ;)

 

Merci de vote réponse

Link to post
Share on other sites

Hello

 

plutôt que le Passkey, je te conseille le superkey c'est plus simple à utiliser

 

Ensuite il faut prendre le M3 Lite ou Le M3 Lite Pro pour la DS Lite, ça t'évite d'avoir quelque chose qui dépasse (j'avoue j'ai testé les produits DS pour la Lite, mais pas encore mis sur le site)

 

ps : si tu t'en fous de jouer avec des jeux GBA alors prends le M3 Lite pro (c'est moins cher)

Link to post
Share on other sites

Donc pour résume le tout, je dois acheter un M3 lite, une superkey et bien évidemment la DS Lite...

Ensuite, je flash le tout avec ton excellent tuto et peux revendre la superkey ont je n'aurais plus besoin.