Jump to content

1.5 Ou 2.7 (reloaded)


Recommended Posts

bonjour a tous,

J'ai besoin de clarification.

 

Je veux acheter une PSP et je n'y connais strictement rien.

 

J'ai plusieurs choix disponibles, une 1.5 et une 2.7.

 

D'apres un de mes commercant , la seule difference c'est qu'avec la 2.7 on ne peut jouer avec les anciens jeux.

Est ce vrai? Vu qu'il me donne 5 jeux avec la 2.7, je me moque des anciens non?

 

 

Merci et ciao

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas tout compris à ta question , mais si tu ne souhaites pas utiliser des isos (copie de jeux) ou des homebrews (émulateurs , divers...) prend n'importe qu'elle psp.

Sinon prends la 1.50 , ne met aucun jeux dedans , et avant de t'en servir regarde attentivement comment marche le logiciel devhook.

L'interet d'acheter directement la 1.50 si tu veux profiter de tous pleins de bonus n'est pas négligable ( et ca t'evite le downgrade ), maintenant si tu t'en fous , ne te pose pas de question. :)

De toute facon tu pourras toujours la mettre en 1.50 meme si tu achetes la 2.71 et que tu ne fais aucune mise a jour.

Regarde sur le site tout est expliqué.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas tout compris à ta question , mais si tu ne souhaites pas utiliser des isos (copie de jeux) ou des homebrews (émulateurs , divers...) prend n'importe qu'elle psp.

Sinon prends la 1.50 , ne met aucun jeux dedans , et avant de t'en servir regarde attentivement comment marche le logiciel devhook.

L'interet d'acheter directement la 1.50 si tu veux profiter de tous pleins de bonus n'est pas négligable ( et ca t'evite le downgrade ), maintenant si tu t'en fous , ne te pose pas de question. :)

De toute facon tu pourras toujours la mettre en 1.50 meme si tu achetes la 2.71 et que tu ne fais aucune mise a jour.

Regarde sur le site tout est expliqué.

 

 

En fait tout le site explique comme downgrader, mais ne dit pas le reel interet a part lire des isos.