Jump to content

1.5 Ou 2.7 (reloaded)


Recommended Posts

bonjour a tous,

J'ai besoin de clarification.

 

Je veux acheter une PSP et je n'y connais strictement rien.

 

J'ai plusieurs choix disponibles, une 1.5 et une 2.7.

 

D'apres un de mes commercant , la seule difference c'est qu'avec la 2.7 on ne peut jouer avec les anciens jeux.

Est ce vrai? Vu qu'il me donne 5 jeux avec la 2.7, je me moque des anciens non?

 

 

Merci et ciao

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas tout compris à ta question , mais si tu ne souhaites pas utiliser des isos (copie de jeux) ou des homebrews (émulateurs , divers...) prend n'importe qu'elle psp.

Sinon prends la 1.50 , ne met aucun jeux dedans , et avant de t'en servir regarde attentivement comment marche le logiciel devhook.

L'interet d'acheter directement la 1.50 si tu veux profiter de tous pleins de bonus n'est pas négligable ( et ca t'evite le downgrade ), maintenant si tu t'en fous , ne te pose pas de question. :)

De toute facon tu pourras toujours la mettre en 1.50 meme si tu achetes la 2.71 et que tu ne fais aucune mise a jour.

Regarde sur le site tout est expliqué.

Link to post
Share on other sites

Bon j'ai pas tout compris à ta question , mais si tu ne souhaites pas utiliser des isos (copie de jeux) ou des homebrews (émulateurs , divers...) prend n'importe qu'elle psp.

Sinon prends la 1.50 , ne met aucun jeux dedans , et avant de t'en servir regarde attentivement comment marche le logiciel devhook.

L'interet d'acheter directement la 1.50 si tu veux profiter de tous pleins de bonus n'est pas négligable ( et ca t'evite le downgrade ), maintenant si tu t'en fous , ne te pose pas de question. :)

De toute facon tu pourras toujours la mettre en 1.50 meme si tu achetes la 2.71 et que tu ne fais aucune mise a jour.

Regarde sur le site tout est expliqué.

 

 

En fait tout le site explique comme downgrader, mais ne dit pas le reel interet a part lire des isos.

Mias il me semble que l'on peut lire des copies de jeux sur la 1.5 et la 2.7 non?

Les homebrews ne m'interessent pas vraiment au moins pour l'instant.

 

Ca me surprend de te voir ecrire sur des copies de jeux, tu parles bien de copies privees??

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Soit ton commercant dit que de la merde, soit c'est toi qui t'es trompé ! :)

 

Houlaaaaa, ça ma l'air chelou, cette histoire ! :)

 

Bref, suis attentivement ceci :

 

La PSP avec la lettre J est la PSP idéale à tes attentes ! :)

 

Cette lettre est indiquée sur la boite de la PSP, ne prends pas une PSP avec une lettre supérieure, sinon, c'est mort !

 

Une lettre inférieure, tu peux aussi ! :)

 

Si tu peux l'ouvrir avant l'achat, ça serait l'idéal, pour vérifier la carte-mère :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

 

ISO, CSO, JSO, DAX = Copies de jeux

 

Oui, on peut lire nos propres copies de jeux faites par nous mêmes sur le 1.50, mais le 2.71 a besoin d'une customisation ! :)

 

Le firmware 1.50 ne fais pas que tourner des homebrews et nos propres copies de jeux, mais aussi des émulateurs, il émule aussi d'autres firmwares, le 3.01 par exemple, pour profiter de ses fonctions et lancer les UMD demandant l'upgrade vers 3.01 ! ;)

 

@+ et bonne chance ! ;)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Le vendeur la vend deja customise donc pas de probleme pour cela.

Et pas de probleme pour ouvrir la boite.

 

Ca parait bizarre mais c'est je suis en asie donc , c'est plus cool.

En fait je ne vais achete que la 2.7 customisee je pense.

Comment etre sur qu'elle l'est ? en testant un jeu sur la carte?

 

Pour info. ici la 1.5 est plus cher que la 2.7

Link to post
Share on other sites

En fait tout le site explique comme downgrader, mais ne dit pas le reel interet a part lire des isos.

 

hello

 

c'est quand même l'essentiel...

 

la psp ultime c'est la 1.5, ensuite tu fais comme tu le sens

 

ps : c'est quand même mieu quand les questions sont postés comme ça :)

Link to post
Share on other sites

C'est cool l'Asie, autant que ça ???

 

Ba soit avec la lettre J, ou, sachant que tu peux ouvrir la boite, en allumant la PSP, va dans Paramètres, Paramètres Système, Informations Systèmes, et ça t'affiche le numéro de firmware ! :)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Ici c'est la premiere chose qu'ils font, ils te montrent le firmware.

 

Pour la 1.5, ils te proposent la MS avec vos homebrews et tout ce qui va avec.

Toutes les "manips" a effectuer m'ont un peu repoussees. Ca doit pas etre trop difficile mais il faut quand meme se renseigner un peu pour pouvoir suivre. Et avant d'aller voir mon premiere vendeur, je ne savais meme pas qu'il y avait plusieurs versions en concurence.

 

Donc je pense que je vais rester sur mon idee de prendre la 2.7 car je n'ai pas trop envie de rentrer dans la customisation, et aussi car je ne suis pas un maniac-player. Elle me convient parfaitement pour l'usage que je veux en faire.

 

Je sais que certain vont etre fous en lisant que je ne prends pas la 1.5.....mais venez ici il y en a plein.

Ciao

Link to post
Share on other sites

Et en plus, elle a des avantages de fou ! :)

 

 

Si tu me dis que l'avantage c'est de pouvoir utiliser des homebrews, des emulateurs, je me tire une balle.

Les avantages reeles, concrets? Pouvoir emuler une n64? Jouer a la game boy sur une PSP? Changer mon fond'd'ecran? booter plus vite? Lire des divx fait a partir de mes DVD?? Le dernier c'est interessant mais j'ai un archos AV700.........

 

Merci de preciser. :)

Demains c'est le grand jour!!!! :)

 

ciao ciao

Link to post
Share on other sites

le 2.71 SE-C , certains l apprecient....

 

le soucis, cest que tout les homebrews 1.5 ne sont pas compatible avec.

 

tu peux revenir en 1.5 en lancant le recovery mode , et il te faut l'eboot 1.5 je crois.

 

je peux pas t aider plus , car je ne connait pas trop ce firm ( pas interessant pour moi )

 

mais si tu galeres , fais signe , je connais du monde qui maitrise a fond.....

 

@+

Link to post
Share on other sites

mais si tu galeres , fais signe , je connais du monde qui maitrise a fond.....

 

Merci de ta proposition, j'apprecie.

 

le 2.71 SE-C , certains l apprecient....

Vu que je ne sais toujours pas la difference entre les differentes versions, homebrews etc je ne peux rien dire a part ceci: Ce serait sympa de creer un tuto sur ce site pour expliquer /comparer les fonctionnalites de chaque version.. Qui s'y colle?
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...