Jump to content

Quelle Puce Prendre ?


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

je découvre la PS two et je n'y connais rien

 

Pouvez vous me dire quelle puce faut il pour lire les jeux graver ?? y a t'il un risque pour la longévité de la ps2 ? faut il acheter avec puce pré-installée ?

 

j'ai pu voir différentes puce à tout les prix que me conseillez vous ? y en a avec mémoire flash

 

quelle DVD R faut il + ou - de quelle marque

 

 

connaissez vous un endroit bon marché et sérieux sur le web

 

Merci d'avance

 

@+ :)

Link to post
Share on other sites

1 - Matrix infinity pour gros moyen ou xenoPS ou équivalent pour faible moyen.

2 - Dvd-r Verbatim

3 - La pose est difficile pour une néophyte en soudure, donc regarde ta carte pour les poseurs dans ta région.

Sinon pour la vente de puce tu as divineo, foxchip, chipspain ...

Link to post
Share on other sites

Salut Jejeix

 

merci beaucoup pour tes réponses qui me sont vraiment précieuse, je n'y comprends rien et Noël arrive vite et si je veux acheter pour mon fils sa PS two j'ai interet a me bouger lol :)

 

La pose est difficile pour une néophyte en soudure, donc regarde ta carte pour les poseurs dans ta région.

oups je vais regarder si y a une section ici, ca coute cher la pose ?? je risque pas de faire griller ma ps Tow est ce des pro ?

 

merci encore :)

 

@+

 

jomod

Salut,

 

Toutes les réponses sont sur le forum, bienvenue et bonne lecture.

pas trés constructif vaut mieux rien répondre. Je me doute que c sur le forum mais y a tellement de post et mes questions sont peut êtres sur des post différents.... :)

 

 

 

 

 

 

1 - Matrix infinity pour gros moyen ou xenoPS ou équivalent pour faible moyen.

2 - Dvd-r Verbatim

3 - La pose est difficile pour une néophyte en soudure, donc regarde ta carte pour les poseurs dans ta région.

Sinon pour la vente de puce tu as divineo, foxchip, chipspain ...

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En fait, les réponses sont toujours les mêmes, et tu verras, en lisant les postes, tu en apprendras beaucoup. Tu y apprendra qu'une puce sert a la lecture des bakups(ps1, ps2 pour être précis), lecture de Div x (pas recommandé) et bien plus encore. Une puce est difficile a souder; petits points. Ceci dit, il est exacte qu'il y a beaucoup de choses sur ce forum, le best.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...