Jump to content

Recommended Posts

salut a tous, c' est une petite console mais qui a du repondant, c' est plutot du tuning programme sur mon telephone, on peut tout de meme mettre une volée d' emulateurs: Mame, sega (gamegear, master system et megadrive), nintendo (GameBoy, GBColor, ancienne console 8 bit nes et 16 bit supernes), des vieux machin comme le spectrum meme le comodore 64.

 

On peut aussi mettre tous les jeux destinés aux telephones en archives .sis et .jar ainsi que les programmes.

Niveau jeux original c' est pareil; je peut mettre tellement de jeux que meme ma carte mmc 1 Gb en deborde sans mettre de MP3 (oui c' est mieux l' un ou l' autre, le MP3 est pas trop compatible avec les jeux sur N-gage)

Pour les copier c' est comme des iso pareil.

 

C' est comme un minipc, je l' ais bariolés :) ,j' ais mis une house tellement serrées que je sais plus joués actuellement :) on dirait qu' ellle est emballées sous vide :)

 

Qu' est-ce que vous pensez de la N-gage, voir la nouvelle !?post-12905-1165460452.jpg

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut, jsuis nouveau et j'aimerai savoir comment tu arrives a mettre des jeux .jar sur la ngage, j'ai la même que la tienne et franchement je cherche depuis 2 heures je ne trouve rien. Quand du parles de ces fichiers tu les as $$$$$$$$$$$$$$$ ???

 

merci d'avance pour ta réponse.

Link to post
Share on other sites

salut, jsuis nouveau et j'aimerai savoir comment tu arrives a mettre des jeux .jar sur la ngage, j'ai la même que la tienne et franchement je cherche depuis 2 heures je ne trouve rien. Quand du parles de ces fichiers tu les as télécharger ****************???

 

merci d'avance pour ta réponse.

 

Salut a tous , tu vas dans outils puis gestionnaire d' applications: c' est le programmes qui lance les archives .jar (et .sis je crois), tu dois prealablement mettre tes archives sur ta MMC; a la racine c' est bon.

 

Quand c' est installés tu sors et tu lance application quant a la legalité je peut pas dire; le temps que tu y reflechise ***************, c' est tres leger puis c' est pas les meilleurs jeux (ceux destinés aux GSM);

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

j' avais un pote qui avais une n-gage.

 

je le chambrais a chaque fois qu il telephonait.

 

on dirait que tu te colle a l oreille un demi kebap , tellement que c'est gros :)

 

@+

Salut a tous, la je suis mort de rire; je vient de m' imaginer avec une pita a l' oreille lol ah ouais faut pas confondre quand tu vas au snack et que l' on te sonne loool

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...