Jump to content

Problème Avec Les Ss.bin


Recommended Posts

bonjour,

 

Depuis un certain temps tous les jeux originaux que je rippe avec WXRIPPER 1.2 ont tous le même ss que j'extrais avec ss merger 1.7b.

 

Cet SS est C99A74C555371A433D121F551D6C6398 de plus que ss merger 1.7b ne fonctionne plus( quand j'insère l'ISO,après quelque minute de recherche, il me met une page avec plein d'ecriture"eror connection database" ect...)et tout cela avec le net brancher, donc je ne peux même pas vérifier d'autres SS que je prend sur le net!

Je peut encore utilisé ss merger mais que dans le rouge....dons si l'SS est mauvais, je ne peut même pas le vérifié.

 

Il faut que je trouve une solution pour que je puisse retirer l'SS exact d'un jeux 360 original pour que je puisse graver mon backups NME en toute securitée, car des DVD DL sont cher....et des SS en PAL fr sont impossible a trouver!

 

J'ai un lecteur HITACHI et une puce NME360 installée.

 

Merci.

Masskart.

Link to post
Share on other sites

bizarre....

 

je vais voir ca , mais gardez a l' esprit que les ss sont illegaux au telechargement ......:)

 

ca te fait ca avec quel jeux ? un jeu EAgames ?

 

tu as essayé d interroger le base de donnees avec ssmerger 1.6 ? (on sait jamais)

 

@+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...