Jump to content

Pb Lancement Xbox V1.6 + X3


Recommended Posts

Bonsoir, je possède une xbox v1.6 avec une x3, tout fonctionnait bien après avoir résolu quelques problèmes via le forum, mais maintenant impossible de lancer la console.

La led bleu interne (sur la puce est comme clignotante), on dirait qu'elle n'a pas assez de tension, la luminosité varie, et lorsque j'appui sur le bouton power ou sur le bouton eject, rien ne se passe. Mon disque dur est bloqué, et après avoir essayé de le mettre sur 2 autres consoles, j'obtiens toujours une erreur 6 ou 13, donc impossible de récupérer mes données. J'ai essayé avec un cd de boot, pour récupérer mes données via le réseau mais impossible, le cd ne se lance pas et je tombe sur une de ces 2 erreurs. Quelqu'un peut-il me dire à quoi c'est du et comment résoudre le problème? Je pense à un problème d'alimentation, voir un problème de carte mère mais je préfererais que cela soir le premier cas, car sinon comment faire pour récupérer mes données sur mon disque dur bloqué?

J'attends donc votre aide svp. Merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

si ton disque dur est bloqué(locké), il ne fonctionneras pas sur une autre xbox.

 

a moin d'avoir eeprom.bin coresspondant a ta xbox, ou de reparer ta xbox, tu n'as pas de solution pour recuperer tes données.

 

sur ta xbox tu n'as rien a l'ecran?

 

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

 

si ton disque dur est bloqué(locké), il ne fonctionneras pas sur une autre xbox.

 

a moin d'avoir eeprom.bin coresspondant a ta xbox, ou de reparer ta xbox, tu n'as pas de solution pour recuperer tes données.

 

sur ta xbox tu n'as rien a l'ecran?

 

@+

Non elle ne boote pas du tout, l'ecran est noir, il y a juste la led bleu sur la puce qui s'allume lorsque le cable d'alimentation est branché, et cette led est légérement clignotante. Je pense que c'est l'alimentation qui est defectueuse. Je vais essayer d'en récupérer une pour tester, mais ce n'est pas évident d'en trouver pour v1.6.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...