Jump to content

Qui à Acheté Une Wii


Recommended Posts

Hello

 

J'ai craqué pour la Wii et j'en ais achetée une hier soir comme vous vous en doutez

 

http://www.xavboxwii.com/photos/lancement-wii/b-lancement-wii-41.jpg

 

Y-a-t-il beaucoup de membres du forum qui ont acheté une Wii ou qui pense en acheter une ou même en avoir une pour Noel ?

Link to post
Share on other sites

j'ai fait fumer la CB, et moi non plus j'ai pas résister, bon après l'euphorie du déballage, le test est satisfaisant, mais je trouve que le jeu fourni (wii sports) est plutôt limite, c'est plutôt une demo technique qu'un jeu a proprement parler, mais attendons la suite (et la paye) pour essayer le gros dossier...ZELDA

 

bonne soirée les zamis

Link to post
Share on other sites

Zelda ça m'a fait marrer car ça demande ton pseudo au début, alors du coup j'ai fait pleins de photos du jeux quand ils parlent à Xavbox :) (bon vers 4 / 5H du matin, le moindre petit truc me fait rire moi)

Link to post
Share on other sites

moi j ai acheté Zelda ; mais y avait plus de wii :)

 

:)

 

désolé j'ai pas pu m'en empêcher.... ;)

 

visiblement il y a plein de monde qui n'a pas réussi à se proccurer la Wii, c'est dommage :)

Link to post
Share on other sites

j ai fait tout Forbah , tout Sarreguemines , et tout Saarbrucken (allemagne) , j' en ai vu pas mal, mais toute etaient reservees.

 

le genre de truc qui fout bien les boules quoi.....

 

mais bon, gardons espoir , je dois avoir une reponse demain d' un confrere....

 

je croise les doigt de pieds!!

 

@+

Link to post
Share on other sites

Voila je fait partie des personnes qui ont acheté et tester la wii, je voulais savoir les opinions + et - des autres testeurs/acheteurs, car moi j'ai trouver la console pas vraiment extraordinaire. :)

 

voici mon petit constat en 1 journée de test; car je me pose la question parmie ceux du forum, suis je le seule (après test et achat) a penser ça de cette console...

 

les points positifs que je lui trouve:

-le fun des jeux debilles à plusieurs avec la manette malgré que ca ne soit pas super précis

-a la rigueurs l'histoire, et le gameplay de qq rare jeu (le zelda).

 

 

les points négatifs que je lui trouve:

 

-la qualité d'image vraiment pourri et crade (j'ai tester sur 3tv) a cause de la prise composite (fiche jaune comme sur la ps2) qu'on branche sur la péritel.... ca fait du mal de jouer en 640*480....

:)°°

==> ca fait vraiment du mal quand on est habituer a l'écran pc

 

- aucun jeu multijoueur via le net avant 2eme semestre 2007 (pour jouer au pokemon pff :)°°

- sons en stéreo

- les jeu type wii sport cé marrant a plusieurs, mais tout seul on ce lasse très vite

 

 

bref pour moi je pense que je vais la garder 1-2 mois et la revendre, car je préfère a 100% ma sourie pour mes logiciel de création^^ ou bien sur mes jeux..

aaa que c'est bien un bon vieux clavier et une sourie 8-)

Link to post
Share on other sites

Jpense que sony à peur de la sorti de sa ps3 en europe, sa va surement etre le second combat de gagné de la part de nintendo fasse a sony.

la wii a connu un vif succes, et meme nintendo qui a pas voulu joué la carte de sortir seulement quelque millier de console, la rupture du stock est presente.

J'reflechi encore pour son achat.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...