Jump to content

Probleme Gta Lcs Sur Dvhook 0.46


Recommended Posts

Bonjour a tous , j'ai convertit un iso de gta lcs pour le mettre sur dvhook 0.46 ( dvhook est bien configuré ) sur ma carte 2Go. Mais lorsque je demmare dvhook et que je lance le cso ( car en iso il ne marchait pas ) j'ai le signe psp puis un écran noir et au bout d'un moment la psp s'éteint... je sai pas trop si cela vient de la psp ou de dvhook ( moto gp ne marche pas non plus ni en iso ni cso ).

j'espere que quelqu'un pourra m'aider ou m'éclaircir au moins sur ce problème , merci d'avance.

 

 

ps: ma psp est une 1.5.

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

C'est peut-être pas ton Devhook le problème, mais, pour pas te casser la tête, télécharge et installe Devhook 0.51, émulant le 3.01, même le firmware 3.02, aski parait ! :)

 

Retente ta chance et tiens nous au courant ! ;)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

salut t'est sur que le devhook 0.51 no flash touche au flash ? il emule le 3.01 donc je sais pas j'ai vu que des gars avait tester et il touchait pas au flash mais si ta des bonne confirmations ^^

 

mais de tout facon aucun risque de briquer si tu fais des bonnes manip :)

Link to post
Share on other sites

re , en fait sans vouloir faire le niais j'ai vraiment trop de mal a trouver un tuto a peu près simple sur devhook 0.50 ou 0.51 no flash ( parce-que vu mon niveau je prefere pas que sa touche trop au flash ^^^) si jamais quelqu'un en a un qu'il me pass le lien svp . Pendant ce temps je vais continuer mes recherches merci d'avance.

P-O

Link to post
Share on other sites

De rien ! :)

 

Tien nous au jus ! ;)

 

Bah, pour P-O, continue à te faire du mal, il est simple à trouver via http://www.google.com ! :)

 

Pour MikPeon, je pense que oui, ils touchent au flash, et de plus, tu ne peux pas savoir si ça touche au flash, si tu ne fais que télécharger le soft, et non lire les instructions ! :)

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : Devhook 0.51.0100 est dispo, avec l'émulation du 3.02 ! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...