Jump to content

Devhook V0.51 No Flash


Recommended Posts

bonjour,

j'ai le firmware 3.01 de la psp est j'ai donc mis Devhook v0.51 No Flash pour lire les fichier iso mais j'ai suivie tous se que est dit sur le site de xavboxpsp mais quand arrive a lancé le fichier PSAR Dumper V2B il me dit "démarrage du jeu impossible (8002014C) " alors que j'ai bien la 3.01

je voudrais savoir l'erreur

merci d'avance

val

Link to post
Share on other sites

re,

meme avec umd rien je vois pas se que c'est le probleme

moi en faite j'ai installé le firmware 3.01 sur yourpsp et apres j'ai su pour Devhook v0.51 No Flash alors je l'ai mis est sa me marque ca.

Est que il faulait une ancienne version de psp est aprés Devhook v0.51 installé la 3.01 ?

Est que sa peut marcher sans le dossier F0 ?

Link to post
Share on other sites

re.....................

 

tu viens de niker les faces cacher de la PSP pour un bon petit bout de temps la ....... je pensais que tu avais une PSP 1.5 et que t'arriver pas a l'emuler .......

 

la c'est fini t'est en 3.01 tu pourra rien faire si ce n'est acheter tes jeux et jouer .....

 

si tu viens de l'acheter essaye de la changer tu trouves une excuse du style + de 5 pixels mort enfin ca tu te debrouilles (elle est garantie 1 an)

Link to post
Share on other sites

Hello tout le monde j'ai le même problème que toi en plus grave!! En effet aprés avoir essayer de mettre ce simulateur de firmware, la carte mère de ma psp a été completement bousillée, voila donc je suis bon pour en acheter une autre donc faites attention!!!! Le problème que j'ai c'est que je vois l'écran bleu où ils te demandent d'appuyer sur rond pour retablir les données par défault, et quand j'appuye sur rond ben ca revient et ca rerevient etc... aucune issue, enfin je penses d'aprés ce que je connait, toute suggestion serait la bienvenue :)

Link to post
Share on other sites

Alors non ma carte mère n'était pas une TA-082, j'explique donc tout:

Tout d'abord j'étais en 1.5 et j'ai voulu mettre le dernier devhook ce que j'ai fait ensuite j'ai voulu mettre le firmware 3.01 j'ai donc telecharger le fichier correspondant (qui semble etre un faux) et je llai installer comme indiqué de la meme maniere que les autres (avec le fichier DATA.PSAR) ya eu donc comme indiqué les lignes d'écritures blanche puis une fois fini, ça a rebooter la psp puis la psp redemarre et 4sec aprés on voit un écran bleu qui dit que les données sont endommagées et que pour redemarrer il faut appuyer sur rond:

 

 

Donc une fois cet écran, j'appuye sur rond et la psp redemarre et me renvoi a cet écran et ca fait ca a chaque fois que j'appuye sur rond. Donc j'ai essayer de la rebooter, pareil donc à mon avis c'est sans issue, la carte mère a dut etre endomagée, qu'est-ce que vous en pensez??? Est-ce que c'est possible de faire reset la carte mère???

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...