Jump to content

Comment Rejouer à Mes Vieux Jeux Originaux


Recommended Posts

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Télécharge et installe Devhook 0.51.0100 qui émule le firmware 3.02, tout en restant en 1.50, donc tu peux lancer tes UMD sans soucis, et même tes UMD copiés dans le MS, via UMD Dumper :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/umd-dumper-0.2.php3

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : Tu peux supprimer UMD Emulator, il servait pour Devhook 0.22, à l'ancienne ! :)

Link to post
Share on other sites

salut il faut que t'installes un devhook qui emuleras une version sufisante pour lire le firmware de ton jeu et au lieu de selectionner l'iso dans devhook tu selectionnes UMD disc :)

 

MERCI :) je suis ravis!!! connait tu un lien pour en charger un bon et pourrais tu m'expliquer comment l'installer dans ma psp stp

Link to post
Share on other sites

comment l'installer tu regarde un de mes tuto devhook 0.50 ou 0.51 a toi de voir mais je conseille le 0.51 :)

 

apres le fichier je tenvoie un lien ou le telecharger

tu veux devhook 0.50 ou 0.51 ??

0.51 si tu me dis que c'est le top. je pourrais lire mes UMD et les jeux en ISO?

 

comment l'installer tu regarde un de mes tuto devhook 0.50 ou 0.51 a toi de voir mais je conseille le 0.51 :)

 

apres le fichier je tenvoie un lien ou le telecharger

tu veux devhook 0.50 ou 0.51 ??

PS : Tu peux supprimer UMD Emulator, il servait pour Devhook 0.22, à l'ancienne ! JE SUPPRIME?

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :)

 

Télécharge et installe Devhook 0.51.0100 qui émule le firmware 3.02, tout en restant en 1.50, donc tu peux lancer tes UMD sans soucis, et même tes UMD copiés dans le MS, via UMD Dumper :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/umd-dumper-0.2.php3

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

PS : Tu peux supprimer UMD Emulator, il servait pour Devhook 0.22, à l'ancienne ! :)

je le mets dans quel fichier de ma psp?

Link to post
Share on other sites

PS : Tu peux supprimer UMD Emulator, il servait pour Devhook 0.22, à l'ancienne !

 

Opopop là, c'est ma citation ça ! :)

 

Pour Devhook, le tuto est expliqué sur le site où il se télécharge, ou sinon, cherchez bien avec GOOGLE ! :)

 

0.51 si tu me dis que c'est le top. je pourrais lire mes UMD et les jeux en ISO?

PS : Tu peux supprimer UMD Emulator, il servait pour Devhook 0.22, à l'ancienne ! JE SUPPRIME?

 

Ouiiiiiiiii ! ;)

 

Non, UMD Emulator sert juste à décorer vos PSP, actuellement ! :)

 

Prenez UMD Dumper et Devhook 0.51.0100 ! :)

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Opopop là, c'est ma citation ça ! :)

 

Pour Devhook, le tuto est expliqué sur le site où il se télécharge, ou sinon, cherchez bien avec GOOGLE ! :)

Ouiiiiiiiii ! ;)

 

Non, UMD Emulator sert juste à décorer vos PSP, actuellement ! :)

 

Prenez UMD Dumper et Devhook 0.51.0100 ! :)

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...