Jump to content

Bug Jeu Figé En Pleine Partie.


Recommended Posts

Bonjour,

à plusieurs reprises en jouant à Lego Star Wars II, j'ai été obligé d'éteindre la console car le jeu figé ne répondait plus.

j'aimerais savoir si d'autres personnes sont dans mon cas.

J'ai déjà fait échanger le soft. La console aurait elle un problème ?

La console a été achetée en Avril 2006.

Link to post
Share on other sites

Quant ça te le fait, si tu ouvres ton lecteur,l'interface réapparait ou pas?

Peux tu accéder au Xbox Guide.

Plusieur personnes ont eu ce probleme je pense que ça vient du soft.

Tu as fait la derniere maj n'est ce pas?

Link to post
Share on other sites

Quant ça te le fait, si tu ouvres ton lecteur,l'interface réapparait ou pas?

Peux tu accéder au Xbox Guide.

Plusieur personnes ont eu ce probleme je pense que ça vient du soft.

Tu as fait la derniere maj n'est ce pas?

 

Bonjour

quand j'ouvre le tiroir le jeu reste figé, pas d'interface. le Problème c'est que ça vient de me le faire avec une démo enregistré sur le HD.

la console est sur le live, elle a donc fait la dernière mise à jour enfin je suppose. :lol:

Link to post
Share on other sites

pour les demo du hdd, cela ne m etonnes meme pas, c'est relativement courant....et sans raison. (je mets la maj en doute perso, celle du 31/10/06)

 

 

ce serait cool de tester avec un backups de legostarwars , pour voir si le problème persiste.

 

il y a une manip pour vider les caches (attention, meme les maj foutent la camp) , a tester..

 

@+

Link to post
Share on other sites

pour les demo du hdd, cela ne m etonnes meme pas, c'est relativement courant....et sans raison. (je mets la maj en doute perso, celle du 31/10/06)

ce serait cool de tester avec un backups de legostarwars , pour voir si le problème persiste.

 

il y a une manip pour vider les caches (attention, meme les maj foutent la camp) , a tester..

 

@+

 

je peux pas essayer un backups le lecteur est pas flashé ! (si j'ai bien tout compris)

il est vrai que ça plante depuis novembre !...

Pour conclure, les plantages c'est normal tant que j'ai pas des Leds rouges alors ?

Inutile d'envoyer la console au SAV ?

surtout que dans 15 jrs il y aura Gear of wars dans la hotte (j'aurais l'air C.. sans console) !

 

vider les caches ? c'est quoi au juste ?

Link to post
Share on other sites

 

 

je suis du meme avis que NATJYL , et crois moi, le SAV microsoft, il connait bien :lol:....

 

 

 

:lol: Non,pas la peine de s'inquiéter plein de monde a des problemes depuis la nouvelle MAJ.

Pas la peine de vider les caches car apres tu perds tout ton contenu téléchargé.

A la limite supprime les démos ou essaie de jouer sans le DD si ça peut te rassurer.

En plus,ils vont te demander d'installer la MAJ a chaque fois car sinon tu peux pas te connecter au live.

Link to post
Share on other sites

:lol: Non,pas la peine de s'inquiéter plein de monde a des problemes depuis la nouvelle MAJ.

Pas la peine de vider les caches car apres tu perds tout ton contenu téléchargé.

A la limite supprime les démos ou essaie de jouer sans le DD si ça peut te rassurer.

En plus,ils vont te demander d'installer la MAJ a chaque fois car sinon tu peux pas te connecter au live.

 

Jouer sans le HD pas facile, j'ai pas de carte mémoire. J'ai quand même vidé le cache.

Mais ce soir après 47 minutes de jeu plantage...ça me gonfle !...Pas facile de jouer dans ces conditions.

Link to post
Share on other sites

Moi aussi mais ça a été prouvé que certaines démos endommageaient le systeme.

 

Je suis démoralisé...

ce soir après toutes les manips :

vider le cache

vider le HD (démo)

le jeu a de nouveau planté, par contre exactement au même endroit !

demain je fais une dernière tentative en acceptant la mise à jour du jeu !

si ça plante encore, retour du soft chez le vendeur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...