Jump to content

Firmware Des Consoles Que L'on Trouve Dans Le Marché


Recommended Posts

Bonjour \o/

 

Je compte bientôt m'acheter une psp et un ami m'a parlé de downgrader la psp pour utiliser des émulateurs, toussa. J'ai donc lu les tutos que propose le site, mais ils s'arretent à la version 2.71. La question que je me pose donc, c'est de quel firmware sont dotées les psp de nos jours? Et si elles seraient, hélas, doté d'un firmware supérieur à la version 2.71, y aurait-il un tutoriel pour le downgrader?

 

Voilà, je remercie de tout coeur ceux qui me répondront, ou tout du moins me liront :)

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :lol:

 

Le firmware maximal actuellement, est le firmware 3.02 !

 

Pour le système des lettres, il est fiable à 99% ! :lol:

 

Essaye de trouver une PSP avec la lettre entre A et J, pas au-dessus, sinon, le downgrade sera impossible ! :lol:

 

Pour la version de la carte mère, essaye d'ouvrir la boîte avant l'achat, pour éviter de tomber sur une TA-082, sinon, tes espoirs s'envoleront !

 

Au pire, ouvre la, une fois achetée, et vérifie la carte-mère, via :

 

http://www.xavboxpsp.com/fr/TA-082.php3

 

@+, bonne chance, et bon courage ! :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Et bien merci beaucoup pour ta réponse SnAk€! Cependant, pourrais tu me dire ou je trouve ces lettres? Car je ne vois pas trop de quoi tu parles xD

 

Edit: En regardant le site de plus près, j'ai lu le tuto sur Wab Changer, mais si j'ai bien compris, il ne fonctionne que sur les versions 1.0 et 1.5?

Link to post
Share on other sites

salut

 

voici ce que j'ai ecrit à coté de mon code barre.

P-27400022-%

S01-1690063-8

 

Pour moi je pense que c'est mort le downgrade!!!! snif!!!

 

PS J'ai eu le temps de prendre cette parti la en photo avant qu'elle soit emballé.

 

Hello,

 

Nan, c'est pas les références qu'on veut, c'est la lettre !

 

Et aussi, on veut savoir, quelle est la carte-mère !

 

@+ :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Ne juges pas, tant que tu ne sais pas !

 

C'est pas les références qu'on veut, c'est la lettre en gras !

 

Et aussi, on veut savoir, quelle est la carte-mère !

 

@+ :lol:

 

SnAk€

 

Salut snake

 

j'ai pris en photo la partie droite de l'étiquette la partie de gauche c'est le code si je ne me trompe pas et sur la partie de droite il n'y a pas de lettre en gras.

Link to post
Share on other sites

Hello fredou2000,

 

Sur la boîte de la PSP, tous les côtés sont rectangulaires, sauf deux côtés qui sont carrés, sur un, il est en noir, sur l'autre, y a deux étiquettes :

 

Une avec 1 code barre, une avec 2 codes barres, sur la mienne avec 2 codes barres, il y a écrit ça, en haut à droite :

 

PSP-1004 K

220-240V

WS259 G

 

C'est le G la lettre recherchée, et la tienne, c'est quoi ???

 

@+ :lol:

 

SnAk€

 

PS : Message modifié, dsl, je sais pas pourquoi j'ai parlé de lettres en gras ! :lol:

Link to post
Share on other sites

Hello fredou2000,

 

Sur la boîte de la PSP, tous les côtés sont rectangulaires, sauf deux côtés qui sont carrés, sur un, il est en noir, sur l'autre, y a deux étiquettes :

 

Une avec 1 code barre, une avec 2 codes barres, sur la mienne avec 2 codes barres, il y a écrit ça, en haut à droite :

 

PSP-1004 K

220-240V

WS259 G

 

C'est le G la lettre recherchée, et la tienne, c'est quoi ???

 

@+ :lol:

 

SnAk€

 

PS : Message modifié, dsl, je sais pas pourquoi j'ai parlé de lettres en gras ! :lol:

 

salut snak€

 

ma letrre est H !!!

 

Je pense que le downgrade est possible alors !!!!

 

cool

 

PS est ce que quelqu'un a cette lettre sur sa boite qi oui quel est la version de sa psp

 

Merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...