Jump to content

Probleme Devhook 0.44


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je viens de passer ma psp 2.6 que j'ai ensuite upgrader en 2.71 puis downgrader en 1.5 cela fait sans soucis!!!

 

Mais j'ai installé devhook 0.44 sur ma carte ma memoire exactement comme sur celle de mon pote avec les memes racines et les meme fichiers et quand j'allume ma psp je vais dans jeu apres carte memoire et je vois devhook jusque la tout va bien!!! j'appui donc sur X pour lancer devhook il commence à se lancer (le logo PSP avec un fond blanc derriere apparait) mais apres un ecran noir et un message can't load /start devhook" apparait tout en haut a gauche puis mq psp reviens sur le menu principal donc voila je me suis demander si c'etait du a quelque chose en particulier et j'ai pensé que c'eatit peut-etre parce que j'avais transfere les fichiers de devhook avec un disque dur externe branché a un ordinateur qui ne possede pas WinRAR!!!

 

Donc voila est-ce pour sa ou une erreur de manip j'attend vos reponses avec impatience !!!

 

PS: j'ai essayé de le reinstaller deux ou trois fois mais oujours avec le meme ordinateur !

Link to post
Share on other sites

Hello et bienvenue sur le forum ! :lol:

 

T'as du mal installé les fichiers ! :lol:

 

Bref, supprime ce Devhook, et installe Devhook 0.51.0100, c'est le best ! :lol:

 

@+ et bonne chance ! :)

 

SnAk€

 

Merci pour l'accueil !

 

Qu'il y a t'il de different entre devhook 0.44 et le 0.51.0100 ??? ya t'il des risques pour la psp d'installer le 0.51.0100 ???

Ou des risques de brickage ???

Encore merci pour ta reponse !

 

Edit: Voila comment son repartis mes fichier:

 

-\dh\260

\271

\kd

\DEVHOOK

 

-\PSP\GAME\%__SCE__DEVHOOKUSB

\GAME\__SCE__DEVHOOKUSB

Link to post
Share on other sites

De rien, on fait ça à chaque nouveau ! :lol:

 

Devhook 0.44 te permet, entre autre de lire des ISO via le MS, d'émuler le firmware 2.71 sur ta play, tout en restant en 1.50, pour profiter des fonctions du 2.71, comme sa, pas besoin de mettre à jour sa console, pour lancer les UMD récents ! :)

 

Devhook 0.51.0100 te permet, entre autre de lire des ISO via le MS, d'émuler le firmware 3.02 sur ta play, tout en restant en 1.50, pour profiter des fonctions du 3.02, comme sa, pas besoin de mettre à jour sa console, pour lancer les UMD récents ! ;)

 

Mais, supprime tout, ton arborescence m'a l'air mauvaise, installe plutôt Devhook 0.51.0100 ! :(

 

Les seuls risques possibles pour la PSP sont : le brickage de la console, ou un bugue si t'installes mal Devhook, car tout soft écrivant dans la mémoire flash de la console, entraîne des risques pour celle ci ! :lol:

 

Mais, il n'y a que les versions supérieures ou égales à Devhook 0.46, qui présentent dse risques pour la PSP !

 

En espérant t'avoir aidé, @+ et bonne chance ! :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

De rien, on fait ça à chaque nouveau !

 

Mais, supprime tout, ton arborescence m'a l'air mauvaise, installe plutôt Devhook 0.51.0100 ! :)

 

Les seuls risques possibles pour la PSP sont : le brickage de la console, ou un bugue si t'installes mal Devhook, car tout soft écrivant dans la mémoire flash de la console, entraîne des risques pour celle ci ! :lol:

 

Mais, il n'y a que les versions supérieures ou égales à Devhook 0.46, qui présentent dse risques pour la PSP !

 

Encore merci pour mavoir repondu :lol:

 

Bon je vais tout supprimé et reinstallé un devhook mais pas superieur a 0.46 parce que dès que j'entend le mot brickage et ba sa veut pas lol !!!

 

Je vais faire sa cette aprem je te tien au courant et encore merci !!!!

 

Bye :lol:

Link to post
Share on other sites

Encore merci pour mavoir repondu :lol:

 

Bon je vais tout supprimé et reinstallé un devhook mais pas superieur a 0.46 parce que dès que j'entend le mot brickage et ba sa veut pas lol !!!

 

Je vais faire sa cette aprem je te tien au courant et encore merci !!!!

 

Bye :lol:

 

 

salut

 

lol mais pourquoi tant de gens n'ont pas confiance en leur petit bijoux de PSP j'emule la version 3.01 j'ai respecter le tuto je n'ai eu AUCUN probleme ... il te suffit juste le fichier devhook 0.51 (je peux te le donner si tu le souhaites)...

 

voila je veux dire c'est pas plus dur d'installer le 0.46 que le 0.51 ...

 

et puis toucher au flash tu a juste a presser un bouton (qui est ROND) et l'operation avec le flash se lance pendant 1-2 min et ta juste a attendre ... et voila c'est tout ... si c'est apeler ca un gros risque lol :lol:

 

 

mais bon apres tu fais ce que tu veux :)

Link to post
Share on other sites

Re-bonjour les amis !!!

 

J'ai enfin regler mon probleme de devhook c'etait tout bete: il ma manke 5/6 fichier dans le \dh\271 ^^ donc voila je les ais mis et maintenant devhook se lance tres bien mais jai encore un probleme!!j'ai chercher dans le forum et jai pa trouver de gens qui avait le meme probleme donc voila:

 

-J'ai configurer devhook avec un tuto mais j'ai mis 3/4 ISO sur ma carte memoire tout va bien je vais dans choix ISO apres je fais lancer et sa me met un ecran bleu avec "Les informations de configuration sont endommagées. appuyer sur la touche O pour revenir et regler les parametres par defaut !!!

 

Aider-moi svp je pense que c'est un truc tout con mais je debut et faut bien debuter un jour donc j'attend vos reponses avec impatience !!!

 

Encore merci pour vos reponses concernant mon ancien probleme

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...