Jump to content

Question Pour Savoir Si ça Pourrait Se Faire...


Recommended Posts

Bonjour je suis un petit nouveau SM200988... Je n'ai pas encore une xbox 360 mais je vais bientôt m'en procuré une (faute de moyen :) ) mais j'ai deux trois petite question...

 

Après le tuning PSP je me mets à la Xbox360... Et j'ai vu sur un site une personne qui a modifié sa Xbox 360 quasi en portable (http://www.xbox-360-hack.com/Une-Xbox-360-en-pc-portable_448.html), mais sur ce site personne ne sait me répondre si c'ets réalisable pour un noob... Ou au moins si il y a un tuto je m'y mets je n'ai pas peur d'user de l'argent pour ça! Donc je voulais savoir si c'ets possible de "greffer" un LCD sur sa Xbox360, ormis celui de chez Joytech qui rend assez gros la Xbox360...

 

Et aussi si c'était pas possible de mettre un disque dur par USB sur la Xbox360, et si il y a besoin que les produits USB soit exclusivement Microsoft?! Car il serait possible alors de mettre un adaptateur Wifi d'une autre arque ou de braché un disque dur externe de 2/12" (HDD de portable) pour ne pas avoir à acheter un HDD de 20go a 100€ :lol: :lol: :lol:

 

Merci de m'éclairé, même si je sais que c'est pas simple!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...