Jump to content

Message D'erreur Sur Gamecube Avec Xeno Gc


Recommended Posts

Salut avant tout et merci de vos précieuses infos :lol:

 

Voila j'ai une Cube neuve de 1 mois pucée en XENO GC et depuis 15 jour elle ma fait 3 ecran d'erreur en 1 semaine ce message me dit ( une erreur est apparue veuillez etaindre votre console et consulter la notice ) je vous donne le lien a la fin de mon message si vous voulez voir ce que j'ai comme message et ils disent que c'est en rapport avec les soudures!..je precise que la gamecube ne me fait aucuns DRE a ce jour jai des RITEKG05 tout marche impec sans sacades de son ou cinématiques donc je ne penses pas que ce soirt le sympthome d'un bloc faiblard ou usagé au bout de 1 mois ? et de plus je ne penses pas que ce soit un mesage en rapport avec mon bloc optique? merci de me confirmer si jai raison la desus...alors si vous allez sur le lien ci dessous vous verrez en bas a gauche mon fameux message d'erreur et ce quils disent :lol: ...merci de me dire si cela peux etre fortement les soudure ou meme je précisé si ca peux etre la puce ? car on ma dit que ca peux etre elle qui fait un délire donc jai pris la sage decision de racheter une xeno gc a 19 euro neuve et un pote a moi ce propose de me souder tout ca impeccable contrairement au magasin ou je l'ai achetée qui ne veux pas assumer ces responsabilité et ces grantie ce qui est navrant..merci de m'avoire lu :lol:

 

voici le liens

http://www.xavboxcube.com/fr/montage-xenogc.php3

 

regardez en bas a gauche et bien c'est mon mesage d'erreur mais je precise que ca me le fait uniquement a froid a l'allumage et 2 fois par semaines.jai juste a eteindre la console les les backup ce relancent sans difficulté voila^^

post-13124-1166007334.jpg

Link to post
Share on other sites

c'est le modchip qui déconne a l'allumage de la console, vérifie que le patchage du firmware s'effecture correctement, a savoir passage de la led rouge a vert. Dans tous les cas, une vérification des soudures s'impose, peut être une mauvaise bavure.

 

bonne soirée

 

 

Merci pour l'infos korben_wallace :lol: donc en faite ça serait la puce qui deconne a l'allumage de la console donc la led qui est rouge au demarrage ne passe pas au vert ce qui me provoque ce message d'erreur c'est ça qui donne ce message en faite si je comprends bien? et ensuite verifier les soudures je supposes

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...