Jump to content

Recommended Posts

bonjour ,

je posede une ps2 v 13 qui a l'heur actuel a un gros probleme , du jour au lendemain le moteur du cd n'a plus fonctonner , j'ai tester mon moteur sur une autre ps2 il fonctionne normalement donc je me suis renseigner et la panne vient du composent suivant : R2004FS

mais j'ai beau chercher sur internet je ne sais toujour pas ou je pourais en acheter un si une personne a une toute petite idée merci de me la faire savoir

Link to post
Share on other sites

oui j'ai fais le toure de chez divineo et j'ai acheter un rs2004fs mais tu pourais m'explique par e-mail la demarche a suivre pour enlever et mettre le nouveau sur la carte mere sans bavures :lol:

 

Salut

 

soit tu mets ton fer chaud sur une patte à la fois et tu la plies à l'aide d'une aiguille ainsi de suite pour toutes .

 

Ou comme un PRO :lol: la station à air chaud pour dessouder l'ensemble d'un coup :lol:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

dernirer question est -il posible que une puce matrix infinity est pus cramer le RS2004FS car sur la ps two avant la pose de la puce le moteur tourner

 

Avant de remonter le RS moi je désouderais tous les fils niveau carte mère puis je testerais voir ce que ça donne parce que si tu dis que c'est après la pose de la puce :lol:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

du nouveau j'ai acheter un RS2004FS pour rien c'est le fusible ps13 qui a lacher quelqu'un peux me dir l'intensiter de ce fusible et comment ca se fait qu'il ais griller apre la pose de la puce

merci

 

Salut

 

0,4 ampéres prends un d'une autre console c'est les mêmes les PS13 :lol:

 

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

ok merci c'est bien le fusible ps13 qui ma lacher du a ma nappe de moteur defectueuse mais juste pour etre sur ca peux pas venire de la puce ( je l'ais retirer c'est pour savoir si je peux la remonter)

merci

 

ok ça doit aller .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...