Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à vous tous,

 

J'ai fait installer une puce Qoob SX dans mon gamecube. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours.

 

J'ai fait des backups de mes jeux et ils fonctionnent tous très bien, mais voilà que du jour au lendemain, la console ne voit plus les backups.

 

Du coup, j'ai cru que l'oeil avait peut-être un problème mais c'est très peu probable parce que les cd originaux eux fonctionnent très bien.

 

Il y a une raison à cela? Que dois-je faire?

 

 

Un énorme merci à l'avance,

 

A bientot :lol:

Link to post
Share on other sites

est ce qu'il n'y aurai pas une soudure qui a lacher? est ce que tu vois toujours le menu de la qoobsx?

 

quelle version du bios tu as?

 

Merci de me répondre :lol:

 

 

Pour les soudures ca serait à verifier.

 

Le menu est toujours à l'écran. Pour le bios, je ne sais pas donc j'ai pris en note le "system info" et les "configurations" ... des fois que le problème serait à ce niveau.

 

 

System Info:

 

Device: qoob SX

Rev : hwl sw1.3c

Drive : 2002/08/23

System : DOL - 101 (USA)

 

Configuration:

 

Streamfix - On

Dre Workaround - All

Disc swap support - All

IGR (L+R+Start) - On

Video mode (game) - Auto

Video mode (qoob) - Auto

DVD Mode - A

 

Est-ce que tu vois quelque chose qui clocherais ?

 

Encore Merci pour ta réponse :lol:

 

Edité: J'ai vérifier les fils et tout est beau.

Link to post
Share on other sites

il faudrai simplement reflasher la qoobsx avec le 1.3a qui est plus stable apparement

 

pour la procédure, il faut graver le fichier ELF (bios upgrade_13a_sx.elf) sur un dvd et mettre un fichier quelconque de 1 giga au moins et finaliser le dvd lors de la création.

 

ensuite mettre le dvd dans la console, et maintenir la croix directionelle a Gauche et allumer la console, ça devrai flasher ton modchip

 

 

bonne soirée

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Bonjour à vous tous,

 

J'ai fait installer une puce Qoob SX dans mon gamecube. Tout allait bien jusqu'à il y a quelques jours.

 

J'ai fait des backups de mes jeux et ils fonctionnent tous très bien, mais voilà que du jour au lendemain, la console ne voit plus les backups.

 

Du coup, j'ai cru que l'oeil avait peut-être un problème mais c'est très peu probable parce que les cd originaux eux fonctionnent très bien.

 

Il y a une raison à cela? Que dois-je faire?

Un énorme merci à l'avance,

 

A bientot :)

 

 

svl moi jai graver un dvd-r verbatium est sa ne marche pas

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...