Jump to content

Lumière De La Wii


Recommended Posts

Hello !!

 

 

 

Voila , j'ai reçus ma Wii et j'ai remarquer que la lumière bleu du mange CD de la Wii ne s'allumais q'un quart de seconde à l'allumage :lol:

 

Je voulais s'avoir s'il y aurait une possibilité de pouvoir garder la lumière en marche quand on joue a la Wii ou carément quand on est dans son menu?

 

Merci.

Link to post
Share on other sites

Et bien tu n'est pas le seul dont la lumière ne s'allume pas :lol:

 

J'ai lu que Nintendo n'allait pas laisser la lumière continuellement allumée, car elle trouvait que cela n'allait pas dans leur principe d'économisation de l'énergie. Ils on dit que pour l'instant il n'était pas possible de la laisser allumé en tout temps (enfin de façon conventionnelle...) mais qu'ils allaient peut-être offrir la possibilité de choisir de la laisser allumé ou non dans une mis à jour prochaine.

 

Certaines video sur youtube montre la lumières de la wii allumée pendant plusieurs secondes, mais certains disent que cela ce produit lorsque on update la wii, ou lorsqu'on recoit un message. Je n'ai pas pu confirmer car je ne peut pas la brancher sur internet, il me manque le bidule à 30$...

 

Voila, si vous en savez plus, laissez nous le savoir :lol:

Link to post
Share on other sites

Quand tu reçois une MàJ ou un message (e-mail), ta console éteinte clignote en bleu jusqu'à ce que tu l'allumes.

Dès que tu appuies sur "Power", ça ne clignote plus.

Et en effet, ça bouffe pas mal d'énergie.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...