Jump to content

Un Achat De Noel...


Recommended Posts

Bonjour à tous !!!

 

Alors comme tout le monde le sait, ces jours prochains, arrivent le temps des fêtes et de ces cadeaux que l'on aime à offrir et là pour l'occasion, j'ai décidé de m'offrir un cadeau car j'ai été très sage cette année. Donc je voudrais une DS Lite mais avant d'aller dans un shop normal afin de m'en procurer une, je suis venu vers un tour du coté de ce site pour voir ce qui existait autour de la console. J'ai découvert que l'on pouvait acheter des consoles pré-flashées un peu plus cheres mais garanties donc j'avais juste une question ou deux :

 

- Alors la console est vendue avec :

Adaptateur M3 Mini SD (Mini Secure Digital ) fourni

Mise en place de la version du firmware PassMe2

 

ma question est : faut il, en plus, acheter le passkey 2 ?

 

La deuxieme : Avec ce pack, est ce que je peux jouer aux jeux homebrews et si oui on les trouve t-on ???

 

J'espère que ces questions n'ont pas été posées des dizaines de fois et que je ne vous importune pas avec mes questions.

Merci d'avance.

 

Alex :lol:

Link to post
Share on other sites

Bah merci beaucoup du conseil, je viens de la commander sur l'un de tes partenaires. Je crois que ca va être beaucoup plus simple comme ça !

Pour ce qui était des jeux, où trouver le roms je crois pas que se soit difficle mais je sais pas ou trouver les jeux home made, il parait qu'y a des jeux gratos, enfin c'est ce qu'on m'a dit après a savoir si c'est vrai. En tout merci beaucoup. Enjoy !

 

Alex

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...