Jump to content

Une Nouvelle Puce Compatible Pour Toute Les Xbox 360


Recommended Posts

bonjour à tous, tout d'abord je voudrai vous remercier pour votre dévoument à fin de repondre a nos questions.

si j'ai fais ce poste c'est pour vous parler d'une info que j'ai lu sur un site très professionel à propos d'une nouvelle puce compatible avec toute les xbox 360 peu importe le lecteur voici le liens

****************************************************************je voulais savoir si quelqu'un avait entendu parlé de cette puce et si elle est fiable.

merci encore.

Link to post
Share on other sites

ok merci mais bon personnellemnt je vais pas faire l'installation moi mém je prefere laisser ca à un professionel. Etant nouveau dans le monde de la xbox 360 je m 'etais di que cette puce aurai pu me convenir du fait de ca compatiblité avec toute les xbox.

 

si je peux me permettre tu as la nme 1.2 qui est elle aussi compatible tous lecteurs mais qui n'a que 11 fils à souder.

Si tu la fais poser je serai curieux de voir le résulat de l'instal de la all360.

Ton lecteur doit resembler à une vrai usine à gaz après ça. :)

Link to post
Share on other sites

si je peux me permettre tu as la nme 1.2 qui est elle aussi compatible tous lecteurs mais qui n'a que 11 fils à souder.

Si tu la fais poser je serai curieux de voir le résulat de l'instal de la all360.

Ton lecteur doit resembler à une vrai usine à gaz après ça. :)

 

Hey nono, ta jamais vu de montage de Globe ou autre chip à fils indénombrables ? :)

Voici une photo d'un montage fait par le Grand Mac Gyver !

Faut dire que lui c'est un pur Boss :)

 

cliquez ici pour voir la photo

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Toutes les grosses teams de la 1ère Xbox à savoir Xecuter ,Smartx ... ne se lancent pas dans les puces pour 360 .

 

Bisare non ? Mais pourquoi ? :)

 

Soit ils ne voient pas d'intérets à lancer de tels puces :)

 

Soit ils bossent sur des puces pour lancer du non signé , du multis bios ... et là si ils sont les premiers pour vendre ce genre de puces .

 

Il n'y aura pas photo se sera la puce de référence pour la 360 et on ne pourra pas leurs reprochés :) d'avoir sorti une si simple puce avant

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hey nono, ta jamais vu de montage de Globe ou autre chip à fils indénombrables ? :)

Voici une photo d'un montage fait par le Grand Mac Gyver !

Faut dire que lui c'est un pur Boss :)

 

 

hello

 

ce montage est tellement beau, et pourtant, il ne fonctionne pas.

 

oui oui, meme si c'est Mac qui l' a fait. :)

 

on a vu plusieurs fois ensemble pour cerner le soucis, mais sans succes....

 

c'est pour ca que je suis pas trop convaincu avec ces dualFW.

 

@ pp ricket : 100% ok avec toi :lol:

 

@+

Link to post
Share on other sites

Jejeix, j'ai remplacé ta photo par un lien car elle était trop grosse (je suis pas en adsl et je suis peut-être pas le seul)

 

Pedro fait de belles photos également

 

http://www.xavbox360.com/photos/globe-360/b-globe-sur-hitachi-9.jpg

 

:)

Link to post
Share on other sites

Oui pedro c'est la classe aussi, mais Mac ! :)

Son montage est carrément hors norme ! J'aimerais bien connaître le nombre d'heures sur ce montage !

Ah wé Josky57 tu connait Mac Gyver en personne ? C'est super ça ! :)

Lui aussi avec un peu d'eau, du sel, de la bierre arrive à nous faire du C4 ? :)

EDIT: Xav no soucis, en plus j'y est pensais après que ça devait être gros quand même.

Link to post
Share on other sites

Ah oki je coyais que t'allait chez lui et tout :)

Clair que ses montages c'est super beaux !

 

il a l'air balaise ce mac gyver :)

Le travail est très propre en tous cas :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...