Jump to content

Au Secour Jai Un Problem


Recommended Posts

bojour a tous jai flashé ma console moi meme premium lecteur samsung ms25 et je recontre des probleme mon lecteur reconnais plus le jeux met comme un dvd de film sa marque en japonais et tous alors aidez moi svp

De quel façon a tu procédez? avec quel firmware etc donne plus de détail...

Link to post
Share on other sites

bojour a tous jai flashé ma console moi meme premium lecteur samsung ms25 et je recontre des probleme mon lecteur reconnais plus le jeux met comme un dvd de film sa marque en japonais et tous alors aidez moi svp

Salut,

 

Tu as mal patché ton firmware et donc la clé dans ton firmware modifié n'est pas bonne. C'est pour cela que les jeux ne passent plus.

Si tu as toujours ton fichier original, remet le.

 

@+

Link to post
Share on other sites

je vien peut-etre de trouver la c'est en mettant le lecteur que jai du endommager la puce marquer xbox360 chui trop un barbar moi lol est se que c cher cette puce ^^

 

ce composant n'est pas trouvable dans le commerce, il est extrêmement difficile

de déssouder ce composant proprement et encore plus d'en ressouder un.

il faut une station de soudage bga ce qui n'est pas facilement accessible.

Par contre je ne comprend pas pourquoi tu incrimines ce composant: est ce que

l'éjection fonctionne? le lecteur de dvd tourne ? le voyant vert de la xbox ne clignote pas en permanence ? je pense que la réponse est oui puisque tu parles

d'une vidéo qui apparait. Normalement cette vidéo apparait avec un original quand la clé n'est pas bonne.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...