Jump to content

Kernel Acces Exploit Par La Team C+d Sur Le Firmware 2.80 !


Recommended Posts

Hello,

 

Quand j'ai dit à certains que je crois en un downgrade même pour les 3.0x !!!

 

Eh bah, ce downgrade, devrait arriver à grands pas pour certains ayant upgradé, malgré nos conseils, et même pour les nouveaux dans la scène PSP ! :) :) :)

 

Citation PSPGEN :

 

La Team C+D vient de dévoiler aujourd'hui qu'elle a réussi à accéder au kernel du firmware 2.80 !!!

 

La Team C+D (Create+Destroy) a enfin réussi a accéder au kernel du firmware 2.80, ce qui signigie que l'on a accès à quasiment toutes les ressources de la PSP et qu'un downgrade EST possible.

 

Rassurez vous, il ne s'agit sûrement pas d'un fake comme l'annonce du downgrader 2.5 pour TA-082 puisque Mathieulh, membre respecté de la scène PSP, a confirmé l'exploit de l'équipe.

 

La faille n'en est encore qu'au stage de "Proof of concept" : les applications nécéssitant un kernel access ne fonctionneront pas encore et aucune annonce n'a encore était faite quand a un éventuel downgrader mais de ce coté on peut compter sur nos développeurs préférés!..

 

L'autre bonne nouvelle est que cet exploit n'a sûrement pas été patché sur les firmwares 2.81,2.82, 3.00,3.01,3.02 et 3.03!!! Mais le plus dur reste encore à faire : trouver un moyen de le lancer...

 

Citation de la team C+D :

 

"$ony lost a battle and will loose the war !

Here is the 2.80 kernel exploit you have been looking for !

Thanks for C+D your future best psp hacking resource ! "

 

En français :

 

"$ony a perdu une bataille et perdra la guerre!

Voici le kernel exploit 2.8 que vous attendiez tous!

Grâce à C+D, votre future ressource favorite en terme de hacking!"

 

Vous connaisez la devise :

 

"Wait & See"! (Ca ne devrait pas durer longtemps :( )

 

Allé, @+ ! :lol:

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello

 

parfois je me demande si tu n'es pas envoyé en espion de la part de PSPgen, car t'es tout le temps en train de reccopier leurs articles

 

=>> j'espère que leur webmaster ne vas pas m'envoyer la facture pour l'utilisation de ses textes :)

 

Promis M'sieur PSpgen, j'y suis pour rien

 

la VRAI news se trouve ici :)

Link to post
Share on other sites

SnAk€,

 

met un lien cliquable vers leur article car c'est quand même la moindre des choses puisque tu "pompe" leurs textes :)

 

ps : moi je sais pas, je suis pas en adsl aujourd'hui et sans adsl leur site est impraticable alors je peux pas vous dire si c'est bien ou pas :)

Link to post
Share on other sites

interdit les liens vers des sites qui proposent des chosent illégales...

 

pour eux je sais pas, j'espère pas sinon ça veut dire :

 

- pas de liens

- et ne pas en parler

 

ps : t'es viré :)

 

HAHAHAHA ! :)

 

Promis j'oublirais pas la prochaine fois ! :lol:

 

@+ :)

 

SnAk€

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Apparamment les échecs sont dus aux tutos que les gens ont mal suivis, car il suffit d'un fichier mal nommé, ou mal placé, etc, et le bricking est assuré, et de plus ya un moment où on demande d'éteindre la PSP, et si on la met en veille y a des risques de brick, dont c'est peut-être pour ça qu'il y a u eu des échecs !

 

@+

 

SnAk€

 

PS : Pour les liens, et la vidéo, vous savez où me trouver ! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...