Jump to content

Lancer Un Jeu Sans Umd...


Recommended Posts

Deja Bonsoir a tous et merci pour ce forum et ce site qui m'ont beaucoup aidé ^^

 

Je me posai des questions (idotes peut etre)

 

J'ai lu que pour lancer un jeu a partir d'une memory stick, il fallai obligatoirement un Mini CD dans le lecteur ...

Est-ce vrai, et y a t'il une solution pour lancer un jeu sans minicd dans le lecteur ?

Suis je trop idiote pour comprendre ? (non non je ne suis pas blonde)

La semaine de reve avec Xav est elle un proposition serieuse et dans quel coin exotique la passe t'on :)

 

Ensuite, ma Zolie PSP possédant une enorme memory stick de 32mb :lol: je me disait qu'une memory stick de 1-2 go ne serai pas du luxe ...

J'ai donc parcouru mon site d'achat online favoris (je ne fait pas de pub :) )

Est ce que cette memory stick fonctionné ? : Sony Memory Stick PRO Duo 8 Go - MSX-M8GSX (avec adaptateur pour Memory Stick PRO)

Si non ... pouvai vous me dire ce qui serai compatible et pas trop hors de mes prix ?

Et comment la formater pour que la PSP la prenne en compte ?

 

Merci d'avance pour vos reponses nombreuse et gentille :)

 

Dodie

Link to post
Share on other sites
La semaine de reve avec Xav est elle un proposition serieuse et dans quel coin exotique la passe t'on :lol:

 

Hello

 

ais-je l'air de quelqu'un qui ne soit pas sérieu ? :)

voudrais-tu devenir manequin pour mon site psp pour grand garçon ? :)

 

Sinon pour tes autres questions :

 

J'ai lu que pour lancer un jeu a partir d'une memory stick, il fallai obligatoirement un Mini CD dans le lecteur ...

Est-ce vrai, et y a t'il une solution pour lancer un jeu sans minicd dans le lecteur ?

 

avec les premiers jeux psp OUI c'est possible clique ici

 

Est ce que cette memory stick fonctionné ? : Sony Memory Stick PRO Duo 8 Go - MSX-M8GSX (avec adaptateur pour Memory Stick PRO)

 

je sais pas, ça dépends... à mon avis avec Devhook 0.46 ou plus, en émulant un firmware compatible ça doit aller, sinon au pire tu verras que 4 Go :)

 

joyeux noel

Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup pour ta reponse xav ^^

Donc normalement avec Devhook 0.22 ca fonctionne sans umd mais ca fonctionne aussi avec la version 0.46 ?

 

j'ai commandé la memory stick et j'attend de voir si elle va fonctionner :)

 

Merci encore pour tes reponses ^^

 

Dodie

Link to post
Share on other sites
Attention aux MS sur le net, y a parfois des fakes ! :)

 

Des Fakes sur les memory stick ?

Hmmmm tu m'a l'air bien bourré pour avoir posté cette reponse lol :)

Je rigole bien sur ne te vexe pas hein !

 

Je suis sur de l'endroit ou j'achete mes pieces !

Je commande mes pieces PC a cette endroit depuis 6 ans a peu pres, et je suis une bonne cliente ^^

 

J'avoue j'ai toujours eu un grand faible pour le PC, j'ai laché la console a la sega saturne (c'est pour dire a quel point je suis vielle :( )

Mais la PSP c'est vraiment une console portable génial, modifiable, bonne autonomie comparé a d'autres (oui oui la megadrive reste dans mes pensées ! :))

 

Voila j'attend avec impatience mon colis qui ne devrai plus tarder ;)

et je vous rejoind dans le monde fabuleux de la PSP :lol:

Link to post
Share on other sites

pour les "MS fake" je pense qu'il à voulut dire qu'il existe des copies de marques et que celles-ci ont sans doute un débit plus faible :)

 

Ouai pour ca je suis d'accord ... mais pense tu qu'il aurai une reel difference dans la lectur d'une iso ou & Cso, ou film ?

Pour le transfert je verrai une difference .. mais ca a la rigueur je m'en fou un peu.

 

En tout cas je tient a dire merci pour toutes ces reponses !

et je tient a dire que l'equipe de XavBox sont des couches Tard ! ^^

 

xavbox Écrit aujourd'hui, 02:02 AM

 

Dodie

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...