Jump to content

Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai fait des test avec des DVD de marque THINK XTRA

 

J'ai graver une image iso ( du jeu qui m'apartien c'est juste pour tester ) lle jeu se lance puis apre le dvd tourne mais on dirait que la console ne le lit plus alor que d'autre jeu fonctione faut t'il regler la lentille si oui commen fait on et/ ou le potar si oui comment merci bien pour vos futur reponse ( ps comment faire pour upgrader le bios etc ya t'il un TUTO de comment demonter la cube )

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous j'ai fait des test avec des DVD de marque THINK XTRA

 

J'ai graver une image iso ( du jeu qui m'apartien c'est juste pour tester ) lle jeu se lance puis apre le dvd tourne mais on dirait que la console ne le lit plus alor que d'autre jeu fonctione faut t'il regler la lentille si oui commen fait on et/ ou le potar si oui comment merci bien pour vos futur reponse ( ps comment faire pour upgrader le bios etc ya t'il un TUTO de comment demonter la cube )

 

il y a un probleme sur l'image a mon avis car lorsque c'est mal graver ou alors si le dvd est de mauvaise qualité enfin bref si le cube a du mal a lire le disque s'arrete de tourner et un message de type erreur de lecture apparai ce sont les fameux dre.

 

essaye de refaire ton image

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...