Jump to content

M3 Ds Simply


Recommended Posts

Bonjour

 

Fabricant: Team M3

Le M3 ds Simply est le linker slot 1 de la celèbre team M3. Associé à une carte MicroSD, le M3 DS Simply permet de jouer, de lancer des applications homebrew et même de lire des mp3 ou des films

 

Petite question si j ai bien compris .

Avec cette nouvelle carte il n ai plus besoin de flashé la Ds ou d utilisé un passcard

ou Passkey ?

il n ai plus besoin non plus de convertir les roms pour être lu par la Ds ?

 

merci d avance pour vos réponses :)

 

Caractéristiques :

 

- Taille d'une cartouche DS

- Fonction de passme

- Utilise des microSD

- Supporte les backups 100% clean

- Simple à utiliser, un simple drag n drop suffit, pas besoin de driver non plus

- FAT standard

- N'importe quel type de microSD convient, aucun lag même avec les cartes les moins rapides

- Mises à jour possibles (OS / Bios / Kernel)

- Utilisation de l'écran tactile, possibilité d'utiliser des skins

- Aucune pile nécessaire, tout est enregistré directement sur la carte microSD

- Auto-détection du type de sauvegarde, auto-création du bloc de sauvegarde

- Support des homebrews, la librairie FAT sera distribué à la sortie du linker

- Regardez vos vidéos, écoutez vos MP3 directement (depuis Moonshell)

- Supporte le Wifi, le rumble pack et le navigateur Internet

Link to post
Share on other sites
Hello

 

les fabriquants m'ont envoyé un e-mail la semaine dernière, ils vont me l'envoyer pour le tester sur le site :)

 

d'ici 2 semaines je devrais l'avoir et je le testerais aussitôt :)

 

Merci c est Cool

 

Il y a aussi

Le Supercard DS One est le linker parfait actuellement !!! DS Extreme

Il utilise des cartes memoires Micro SD et permet de jouer aux roms DS sans les convertir et permet de lire divers formats multimédias. Il ne nécessite plus de passkey et laisse le slot GBA de votre console libre.

 

*******************

 

a votre avis quel carte est la mieux M3 ds Simply ou Supercard DS One (vivement les Tests des deux cartes )

Edited by xavbox
devinne...
Link to post
Share on other sites

Hello

 

pour le DS Extrem les fabriquants m'avaient également contactés, et ils font que de me spammer d'e-mails...

ils devaient m'en envoyer un pour test dès la sortie, mais ils n'ont jamais rien envoyé.

ils ont fait le coup à pleins de sites.

 

=>>> j'aime pas trop cette façon de procéder pour se faire de la pub.

 

du coup j'ai même pas fait de page concernant ce produit sur le site

 

=>>> c'est cher et je ne sais pas si ça vaut le coup

 

ps : si ils ne m'avaient pas promis de m'en envoyer un, je l'aurais acheté pour tester sur le site, mais là ben ça ne me branche pas de leur faire de la pub quand je pense tout les e-mails qu'on s'est envoyés mutuellement quelques mois avant que le DS Exrem ne sorte :)

 

je ferais sans doute une page quand même pour parler de ce produit, mais pour l'instant je ne suis pas motivé :)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,je viens de recvoir ma m3 ds simply commande sur *********************

je l'ai equipe d'une micro sd sandisk,avec adaptateur usb fourni avec m3 simply j'ai fait qq copier coller de fichier nds.

mais quand j'allume la ds lite le message suivant :counl'dt find -ds-menu.dat.

je poste ici en esperant que quelqu'un peut m'aider

merci

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites

rebonsoir,ma m3 simply fonctioone correctement en scotchant la micro sd ds l'emplacement prevu ou defaut sandisk ou c la carte ,mini cd fourni avec logiciels la carte est vide c 'est pour cette raison que j'avais ce message,malgre son prix plus bas je prefere la ds xtreme plus simple pour les neophytes

merci

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour la communauté, :lol:

 

j'ai acheté récemment une DS lite, un M3 DS simply et une carte micro SD de 2Go. Je mets les programmes à la racine de la mémory stick comme dans le tuto et là c'est le drame une fois inséré dans la DS je l'allume et là elle démarre normalement sans m'afficher le fameux menu. J'essaie de faire avec les nouvelles mises à jour même topo. Je me dis que j'ai du faire une connerie ou un truc que je n'ai pas pensé alors autant reprendre les bases et de se renseigner. Je vous remercie d'avance. (au passage j'ai acheté la M3 DS simply chez Divinéo et je n'ai eu que la coque foncée de toute facon j'ai la noire).

 

Bonne soirée.

Link to post
Share on other sites

il n' est pas impossible que ton M3 soit en panne

 

si tu as bien tout fait comme sur le tuto de Xav et que ca ne démarre pas : renvoie le et demande un échange...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...