Jump to content

Probleme Reconnaissance Dvd


Recommended Posts

bonjour a tous

je viens de m'acheter une 360 que j'ai voulu flasher.

j'ai acheter le connectivity kit, démonté la console et sorti le lecteur (samsung TS-H943 ms28) que j'ai connecté au pc mais impossible d'y avoir accès

j'ai deconnecté 2 graveurs IDE et activé le sata dans le bios. au demarrage le pc fait une recherche de perif , trouve quelque chose sur sata2 mais le nom est louche : " (( :) ( :) (( :) ( " , enfin un truc comme ca

le lecteur n'apparait ni dans le poste de travail ni en invite de commandes dos

 

je n'y ai donc pas accès mais pourtant une fois rebranché dans la console j'ai une E65

 

je suis un pe perdu la , quelq'un voit une soluce ?

 

merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour a tous

je viens de m'acheter une 360 que j'ai voulu flasher.

j'ai acheter le connectivity kit, démonté la console et sorti le lecteur (samsung TS-H943 ms28) que j'ai connecté au pc mais impossible d'y avoir accès

j'ai deconnecté 2 graveurs IDE et activé le sata dans le bios. au demarrage le pc fait une recherche de perif , trouve quelque chose sur sata2 mais le nom est louche : " (( :D ( :) (( :) ( " , enfin un truc comme ca

le lecteur n'apparait ni dans le poste de travail ni en invite de commandes dos

 

je n'y ai donc pas accès mais pourtant une fois rebranché dans la console j'ai une E65

 

je suis un pe perdu la , quelq'un voit une soluce ?

 

merci

 

Salut

 

Si pas de flash, le lecteur est cramé tout simplement .

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

hello

 

tu l' as branché a chaud ?

 

tu es sur de ne pas avoir toucher le chassis du pc avec le connectivity kit ?

 

c'est quoi exactement comme connectivity kit ? celui de la team Xecuter ?

 

tu dis que tu as activer le SATA ? tu parle du Sata Raid Utility ? si oui, il doit etre desactivé.

 

tu as tenté un vcc trick ? si oui, es tu sur d'avoir testé ton lecteur sur la console avec l' interrupteur sur ON , ou le pontage de la resistance ?

 

@+

Link to post
Share on other sites

hello

 

alors branchement à chaud : non . pc éteint

 

le connectivity kit est celui de la team xecuter et non je l'ai pas touché le chassis du pc avec (chassis 100% plexy, aucun contact)

 

pour "activer" le SATA je voulais dire dans le bios de ma carte mère (Asrock 939A8X-M sur chipset ALi) j'ai "DISABLED" les 2 IDE et "ENABLED" le SATA

pour le Raid Utility je n'ai rien qui ressemble a ca dans le bios.

 

pas de vcc trick

 

je suis ensuite allé chez un ami qui a une CM ASUS sur Nforce4 on a fait la meme manip a partir de la disquettre chez lui le lecteur etait reconnu mais au moment de lire le firmware d'origine tout plantait

 

un peut trop désepéré de n'arriver à rien (meme plus a l'allumer) j'ai remonté la console, recollé le petit autocolant microsoft et l'ai retourné au service apres vente

 

ca fait quelques jours que j'ai une console toute neuve mais ca m'a bien refroidit je ne pense pas retenter :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...